Bonjour à tousse je suis un petit nouveau sur le forum je m'appelle Freddy Rouland je possède une BMW E46 320d.
Donc voilà tous j'apporte la voiture au CT le contrôleur me dis qu'il y auras besoin d'une contrevisite car j'ai mais canalisation de frein défectueuse donc la je rentre mon véhicule dans mon garage le véhicule fonctionne normalement à part les freins sert. Donc la je change les canalisation purge ect tous parfait ma batterie ce trouve à plat car le véhicule est rester un peu de temps s'en tourner je décide de mettre une batterie en parralelles et la je me retrouve avec
- plus d'action demarreur
- plus de lèves vitres
- les clignotent fonctionne parfaitement soffe que les flèches des clignotent au tableau de bord s'allume plus
- mon autoradio m'affiche DISABLED
- plus d'essuie-glace
Mais les voyant s'allument au tableau de bord
Donc j'ai contrôler tous mais fusible que sa soit compartiment habitacle et moteur.
J'espère que vous avez réussi à me comprendre et en espèrent que vous pouver m'aider merci.
Plus D'action Demarreur Sur E46 320D
-
- PACO320DTouring
Re: Plus D'action Demarreur Sur E46 320D
Yeap,
SI ta batterie est a plat, je dirais que tu n'as pas assez de jus pour tout alimenter.
Je commencerais donc par la changer.
SI ta batterie est a plat, je dirais que tu n'as pas assez de jus pour tout alimenter.
Je commencerais donc par la changer.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- vfr
Bjr;
A 99%, pb de batterie.
- celle sur laquelle tu t'es repiqué est-elle vraiment en forme ?
- les cordons de raccordement sont-ils assez gros pour laisser passer suffisament de courant (ceux des grandes surfaces sont souvent sous-dimensionnés donc pas top) ?
A 99%, pb de batterie.
- celle sur laquelle tu t'es repiqué est-elle vraiment en forme ?
- les cordons de raccordement sont-ils assez gros pour laisser passer suffisament de courant (ceux des grandes surfaces sont souvent sous-dimensionnés donc pas top) ?
-
J'ai pris une batterie bien en forme enfin celle de mon véhicule de tous les jours donc oui je suis presque sur que niveau tension c'est correct
-
Aussi j'ai remarquer que mon voyant diag ne s'allume pas a la mise du conte alors je ne connaît pas le prose de resquiller il s'allume que quand il y a un défaut ou bien il s'allume a la lise du contact et s'éteint desuite
- PACO320DTouring
Quand tu dis une batterie en forme a t elle les memes caractéristiques que celle de la BMW ? Ampérage,etc...
Des fois ca se joue a pas grand chose.
Des fois ca se joue a pas grand chose.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- thamomo007
je décide de mettre une batterie en parralelles
Ca sent bon l'inversion + / - ton histoire non ?
;-)
-
Bas pourtant non mais maxi fusible son tousse bon c'est sa qui m'étonne je vais regarder mais alimentation au calcu
- renaud31
- Membre du club
Salut,
Donne des petits coup de marteau sur ton démarreur, les charbons doivent être entre 2 position sur le rotor(et crée un court circuit). aussi tu dois entendre le clac du solénoide qui se trouve au dessus démarreur qd tu essaie d'actionner le démarreur. Si tu demarres comme cela attention tu risque de ne pas redémarrer au prochain coup (cela depend de la position ou les charbons ce sont arrêtés)
Ensuite, si tu démarre toujours pas avec ta bonne batterie (qui doit avoir le bon ampérage au moins identique à celle HS) utilise une autre voiture avec des câbles de bonne section et il faut que l'autre voiture est le moteur tournant à 3000tr environ.
Perso j'ai eu les 2 cas, ma 320d avais les charbon du démarreur presque mort et elle avait ces symptomes. Enfin pour démarrer avec les câbles, ma 330i n'a pas pu démarrer un fourgon 2L diesel si le moteur n'était pas allumé avec un bon régime style 3000tr/min.
Pour info, ton démarreur est accessible par dessous pour taper dessus (chiant à démonter 3 vis au fond il faut 2 cardan, et en station Bosch tu peux trouver que les charbons normalement et c'est bien moins cher qu'un démarreur neuf)
Bonne recherche et surtout bon démarrage
Renaud31
Donne des petits coup de marteau sur ton démarreur, les charbons doivent être entre 2 position sur le rotor(et crée un court circuit). aussi tu dois entendre le clac du solénoide qui se trouve au dessus démarreur qd tu essaie d'actionner le démarreur. Si tu demarres comme cela attention tu risque de ne pas redémarrer au prochain coup (cela depend de la position ou les charbons ce sont arrêtés)
Ensuite, si tu démarre toujours pas avec ta bonne batterie (qui doit avoir le bon ampérage au moins identique à celle HS) utilise une autre voiture avec des câbles de bonne section et il faut que l'autre voiture est le moteur tournant à 3000tr environ.
Perso j'ai eu les 2 cas, ma 320d avais les charbon du démarreur presque mort et elle avait ces symptomes. Enfin pour démarrer avec les câbles, ma 330i n'a pas pu démarrer un fourgon 2L diesel si le moteur n'était pas allumé avec un bon régime style 3000tr/min.
Pour info, ton démarreur est accessible par dessous pour taper dessus (chiant à démonter 3 vis au fond il faut 2 cardan, et en station Bosch tu peux trouver que les charbons normalement et c'est bien moins cher qu'un démarreur neuf)
Bonne recherche et surtout bon démarrage
Renaud31
330i pack sport E90, 323i coupé E36, BMW F800s, Ford Focus 3 1.6 Flexifuel, Saab 9-3 2.0t biopower
-
Merci de tes conseil donc ce midi j'ai rapporter une batterie neuve de mon garage je les mise dessus toujour pareil, j'ai essayer de voir au niveau de mais contact au bout de nieman donc la j'ai nettoyer nickel sa a fonctionner, enfin pas tous elle a demarre mais toujour pas d'accessoire comme essuie glace lève vitre.
Mais bon elle a démarrer donc à paŕtire de la j'ai décidé de remettre l'ancienne batterie puis la plus rien, j'ai de l'alimentation à mon nieman quand je suis en position starter le contact ce fait bien mais pas d'action demarreur
Mais bon elle a démarrer donc à paŕtire de la j'ai décidé de remettre l'ancienne batterie puis la plus rien, j'ai de l'alimentation à mon nieman quand je suis en position starter le contact ce fait bien mais pas d'action demarreur