Dèbimètre De M3 E36 Peut Ce Monter Ou Pas

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
pubil

Dèbimètre De M3 E36 Peut Ce Monter Ou Pas

Message par pubil »

salut  cher  amies  bmiste   j'avait  une   questions   " a "   vous  poser                                    en  fait   voila   j"ai  mon  débimétre  sur  ma  325i  e36   de  94    qui   ah   rendu  lame    .   et   la   je   connait   un   débimétre   neuf    de  marque  bosch   mais  pour  m 3  e 36 .        es que si je le monte  sa  marchera  bien    ou  pas   je  vous  en  remercie d"avance         un  bmiste     :wink2:                                                                                                                                                                                                                                                                                        

bmw-dasch

Re: Dèbimètre De M3 E36 Peut Ce Monter Ou Pas

Message par bmw-dasch »

Je ne pense pas que le modèle pour 325i soit le même que celui pour M3. Ce sont deux moteurs bien différents...
bmw 2002Tii 1973 en cours de restauration.

pubil

Message par pubil »

salut   oui  les   moteur  sont  bien  différents   mais  les  deux  débimétre  ont   4  pole   et  je   voudrait  savoir  comment  le 325i  va ce comporter   .  es que la dme va etre perdu                                                                                                       merci pour la rèponce  ...

bimeur

Message par bimeur »

non, leur résolution n'est pas la même.....
Image

pubil

Message par pubil »

salut  donc  c est  pas  bon   "  je voulais  le  prendre  parce que  je  l'avait  pour par cher  et  en  neuf  mais  bon  voila  en tout  qu'a   je  te  remercie   pour  la  reponce    :chris:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »