Bonjour à Tous ,
je posséde une 730I e32 de 89, j,toujours pensé avoir une alarme sur mon véhicule mais je viens d'avoir un doute!!
Le voyant sur le tableau de bord s'allume et s'éteind mais je n'ai aucun Bip, ni clignotement des feux de position quand je ferme avec la télécommande rectangulaire bout arrondi +bouton de "double blocage" qui visiblement s'enclenche.
J'ai bien mis l'interrupteur de la petite boite à gant en position ON mais idem : bizarre bizarre !!!
Merci de vos conseils.
Et surtout bon WE.
Palikao.
Pb Alarme
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Pb Alarme
Yo,
Pas de clignotement sur la e32, juste le voyant rouge fixe (ou clignotant si y a un pb de capteur pendant 30s) tu peux la faire sonner en mettant pasle freina main et en la poussant sur un metre par ex ou en soulevant une roue ;-)
L interrupteur active juste les capteurs ultra sons ajoutes qui sont dans les coins du parebrise.
A+
Pas de clignotement sur la e32, juste le voyant rouge fixe (ou clignotant si y a un pb de capteur pendant 30s) tu peux la faire sonner en mettant pasle freina main et en la poussant sur un metre par ex ou en soulevant une roue ;-)
L interrupteur active juste les capteurs ultra sons ajoutes qui sont dans les coins du parebrise.
A+
-
Re: Pb Alarme
Bonsoir PIFOUBMW.
Le PB semble plus grave !! suite à mon dernier test l'alarme a sonnée mais depuis impossible d'utiliser la centralisation de fermeture des portes
Serait ce les piles du boitier ?
le voyant du boitier s'allume et cliignote.
Je suis vraiment coinccé la voiture est interdite de sortie
Merci d'avance pour tes conseils
Palikao.
Le PB semble plus grave !! suite à mon dernier test l'alarme a sonnée mais depuis impossible d'utiliser la centralisation de fermeture des portes
Serait ce les piles du boitier ?
le voyant du boitier s'allume et cliignote.
Je suis vraiment coinccé la voiture est interdite de sortie
Merci d'avance pour tes conseils
Palikao.