j'ai récemment fait l'acquisition d'une 320/6 E21 que voici

190000km, un peu de corrosion par ci par là , mais rien de méchant.
Je lui ai donc fait une bonne remise en route qui va bien qui a consisté à :
-kit distribution
-pompe a eau
-courroie accessoire
-radiateur neuf
-décrassage du circuit de refroidissement
-changement de toutes les durites d'essence et de dépression du carbu
-nettoyage cache culbu et carter d'huile avec joint neuf.
-remplacement silencieux intermédiaire
-vidange moteur
-vidange boite et pont
-bougie
-tête et doigt d'allumeur
-kit frein arriere
-remplacement du liquide de frein.
La belle à bien redémarré mais quelques soucis persistent et c'est la que j'ai besoin de vos lumières.
1er soucis.
Elle démarre au quart de tour mais ne tiens pas le ralenti.
Je m'explique elle pète de suite mais si je n’accélère pas elle cale.
Je suis obligé de la faire chauffer pendant 1 min et après elle tiens le ralenti mais qui est très très bas, à peine au dessus de 500 tr/min.
Une fois qu'elle est chaude c'est nickel.
J'ai vu l'espece de capsule qui gère le volet de starter en fonction de la T° moteur, elle fonctionne bien. A froid le volet est fermé et il s'ouvre de plus en plus en chauffant.
2ième soucis.
impossible d'accélérer à fond.
Quand j'accélère à fond, les volets au fond du second corps s'ouvre bien et l'essence gicle bien mais la voiture s'engorge et fais mine de caler tant que je ne lâche pas l'accélérateur.
3ième soucis.
J'ai fait un réglage culbuteur, mais je trouve que l'on entend quand même beaucoup les culbuteur claquer.
J'ai fait tout bien comme il fallait en suivant la RTA (enfin je pense)
Voilà si certains d'entre vous peuvent m'éclairer, je suis preneur de toutes infos.