Alors, honte à moi, elle dort dehors pour le moment, et en Lorraine les nuits sont fraiches, très fraiches!
En fait, vraiment, elle est très propre, elle ne fait pas son kilométrage et il n'y a aucun signe d'usure ou indicateur facilement visible (si ce n'est cette durite d'air fendue).
Problème Compressions Moteur M52B20
-
-
Re: Problème Compressions Moteur M52B20
Pour le moment, RAS, tout va bien...
-
Bonjour.
La prise de compression a t-elle été confirmée par une seconde prise dans un autre garage?
A mon avis inutile de s'inquiéter, ce ne sont que des chiffres sur un bout de papier.
Du moment que l'auto fonctionne, le reste est illusoire.
La prise de compression a t-elle été confirmée par une seconde prise dans un autre garage?
A mon avis inutile de s'inquiéter, ce ne sont que des chiffres sur un bout de papier.
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com 

-
gouna a écrit :Bonjour.
???? Si je pouvais, je n'achêterai pas une voiture doccase sans avoir pris ses compression ! C'est une des données les plus importante sur la santé d'un moulin.
Du moment que l'auto fonctionne... ben c'est pas la cas apparemment.
Là ou t'as raison, c'est sur le fait de faire une autre prise chez un autra garagiste.
Et si ça confirme, de mettre un peu d'huile dans le cylindre, pour voir si la segmentation est en cause.
Pour le joint de culasse qui lâche, je peu aussi confirmer que la mayo, c'est pas obligatoire.
Dans un premier temps du moins.
Le mien à fuit entre mes cylindres 4 et 5. Et comme entre les cylindres, il n'y a ni circulation d'huile, ni circulation d'eau, pas possible d'avoir la mayo.
Ce n'est qu'un mois après, quant le joint à fini de lâcher, que la mayo s'est déposéedans le bouchon d'huile.
A+
Fanfoué
-
Bonjour à tous.
Pour le moment, tout va bien, mais à 217 000 km un joint de culasse un peu faible ou une usure est à envisager, sans pouvoir conclure pour le moment.
Je suis très pris professionnellement en ce moment et le temps me manque. De plus je fais peu de kilomètres car je me déplace en transports en commun donc impossible d'affirmer une chose ou une autre.
Bientôt je m'y attelle et je vous tiens au courant.
Merci de votre intérêt!
Pour le moment, tout va bien, mais à 217 000 km un joint de culasse un peu faible ou une usure est à envisager, sans pouvoir conclure pour le moment.
Je suis très pris professionnellement en ce moment et le temps me manque. De plus je fais peu de kilomètres car je me déplace en transports en commun donc impossible d'affirmer une chose ou une autre.
Bientôt je m'y attelle et je vous tiens au courant.
Merci de votre intérêt!

-
Non mais si la voiture fonctionne bien il ne faut pas s'en faire pour un relevé de compression qui peut être mal fait aussi...
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com