A L'aide

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Julienkisscool
Messages : 1
Inscription : lun. févr. 17, 2014 9:58 pm

A L'aide

Message par Julienkisscool »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau propriétaire d'un E36  325i cab qui est au garage pour remise en état mécanique.
 
Après, divers petits travaux le mécano m'annonce que le moteur tourne comme
une horloge mais qu'il y a un soucis avec la boite de vitesse.
En effet impossible de passer la 2eme et la 4eme qui serait trop basse.
 
Aprés divers appels pour trouver une explication je fini par apprendre qu'il
existerait differentes longeurs de tringle.

Aprés essai
avec une tringle de 21cm impossible de passer la 2 et la 4 le reste passe
avec une tringle de 22.5 cm impossible de passer la 1 3 et 5 le reste passe

D’après vous existe t-il une tringle de dimension intermédiaire ?
Pensez vous qu'il s'agisse bien d'un probleme de tringle ?
 
Cordialement.
Juilen.

Avatar de l’utilisateur
floderennes
Membre du club
Membre du club
Messages : 7000
Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
Localisation : Angers (originaire de Rennes)

Re: A L'aide

Message par floderennes »

salut
 
tu n'es pas dans la bonne rubrique et ton titre n'est pas explicite si tu veux de l'aide...
 
à+
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités