Problèmes d'alarme? exposez les ici !

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
froggy 325IC

Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !

Message par froggy 325IC »

Bon, y'a un truc qui fonctionne pas finalement.
Je suis venu à bout de la coupure sur l'injection et de celle sur l'allumage.... mais y'a aussi une coupure sur l'alimentation des vitres électriques !
Et pas moyen de trouver le fil à shinter. 
Du coup, les vitres refusent obstinément tout service. Heureusement que j'ai pu décapoter !

polarsky

Message par polarsky »

bonjour a tous,
j'ai fais l'acquisition d'une e30 318i de 87 en decembre dernier.
j'ai pour objectif dans faire un german.
j'ai déjà changé dessus les amortisseurs, pour passer en -6 devant -4 derrière et suis passé en disques ventilés.
mais voila je suis face a un problème, la voiture ne démarre qu'avec un booster. la batterie est neuve.
tous les voyant s'allume correctement quand je mets le contact mais quand je tourne la clef rien ne se passe. un petit "clic" s'entend sous le capot.
j'ai acheté ma titine dans un garage et le vendeur m'avait dit qu'il s'agissait de l'alarme.
j'ai fais un peut le tour des forums en vint.
quelqu'un peut il m'aider?  :ermm:

merci 

didic730

Message par didic730 »

bonjour, j'ai lu sur une des pages ou dans un autre post, que sur mon alarme ( télécommande carrée avec le coin coupé), le petit bouton poussoir sur la grille de ventilation "tête chaude/pieds froid)" servait a activer ou non la remontée automatique des vitres après fermeture centralisée a l'aide de la télécommande. qu'en est t'il réellement ?

j'ai tenté l’expérience et aucune des deux positions ne joue sur le fermeture des vitres après la mise en service de l'alarme... si il n'en ai rien cela est t'il adaptable via l'impulsion envoyé pour la centralisation par le boitier de la-dite alarme ?

a voiture est une E34 tds de 94 

bien cordialement 

Cédric

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Le petit bouton sert a activer/desactiver les capteurs ultra son mais je ne suis pas sur qu'il fasse la remontée automatique.

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

didic730

Message par didic730 »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Le petit bouton sert a activer/desactiver les capteurs ultra son mais je ne suis pas sur qu'il fasse la remontée automatique.

A+
ok merci pifou :original:  
c'est bien ce qu'il me semblait mais je n'en était pas sûr ayant vus quelque part qu'il servait pour l'activation de remontée auto des vitres .
je me pencherais alors sur l'option d'ajout de la remontée avec l'activation de la centralisation ...  :wink2:

Ynk78

Message par Ynk78 »

Salut a tous alors moi j expose mon probleme donc je possede un e39 de 2002 et sur mon autoradio gps tv telephone au niveau du bouton eject j ai une lumiere riuge qui clignote en continu meme moteur allumé et en roulant!
Pouvez vous me dire m expliquer la raison et si possible le donner la solution??
Merci d avance

patball

Message par patball »

bonjour a tous ,
j' ai une 525 tds e39 de 1997 avec alarme d ' origine , le probleme est que quand je ferme la voiture des fois elle ce met a sonner du coup je la ferme avec la clef et mon avec le bouton .
çà fait 5 ans que je l' ai et çà fais 4 ans 1/2 que je la ferme comme çà .
aidez moi S.V.P .

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Si tu as l'alarme d'usine, il est possible de lire chez bmw les causes des déclenchements et voir si par exemple tu as un probleme avec le detecteur de mouvement ou celui d'inclinaison ou autre.

Pour moi un capteur est mal mis, as tu regarde celui du capot ?

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

palikao

Message par palikao »

Bonjour à Tous,

Ma 730I e32 me fait un  caprice !!!
J'ai testé hier au soir mon alarme j'avais un doute sur son efficacité me voilà rassuré !!!
Seul PB impossible de faire fonctionner ce matin le dévérrouillage, obliger d'utiliser les clés.
Evidement j'ai réinitiallisée la télécommande  tous se passe normalement clignotement puis arret du voyant, mais toujours impossible de fermer et d'ouvrir les portes. laisser les portes ouvertes en permanence j'aime pas trop.
Pensez vous qu'il s'agisse juste d'un probléme de pile de la télécommande un peu fatiguées ou avez vous d'autres suggestions?
Merci à Tous
Palikao.

barcelonais66

Message par barcelonais66 »

Bonsoir,

J'aurai besoin de vos lumières. Je possède depuis peu une 325i de 1993 équipée à l'origine d'une serpistar mais qui a été remplacé par une Gemel TXSHS. J'ai une télécommande avec 2 boutons et une clé spéciale pour déconnecter l'antidémarrage au tableau de bord.

Je ne comprend rien du tout à cette alarme. Notamment à l'ouverture, elle bippait un coup, chose qu'elle ne fait plus depuis peu. Parallèlement, à la fermeture, ça lui arrive de bipper 3 fois d'affillé mais pas tout le temps.

Bref je suis perdu. Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus et/ou me fournir un semblant de notice ?

Je vous remercie

Tristan

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »