J'ai aussi quelques soucis avec une clé à l'ouverture, j'ai vérifié et au diag elle est bonne. Peut-être la batterie qui se vide, je vais alors la prendre plus souvent.
Nos clés ont des batteries et du coup il faut penser à alterner
Pour le voyant d'huile, rien de grave en soit mais ce doit être le capteur de niveau qui commence à merder:
+1 pour la pile de la telecomnande.. ou peut-etre le bouton d'ouverture qui est un peu abimé par rapport a celui de fermeture ??
Pour le voyant dsc c'est normal il detecte une perte de motricite et agit immediatement ce qui ne prend pas plus d'une seconde.
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
Bien, sinon le capteur pour l'huile c'est le n°14 sur le schéma, avez vous déjà changé cette pièce,
pour savoir si il faut démonter beaucoup de truc pour y accéder ... ??? Merci
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
La vidange est obligatoire?
Si je demande à ce qu'il me le change au prochain oil-service, ça va me couter un bras, mais si y faut vidanger, je vais pas avoir trop le choix
Edit: en même temps, vu la position du capteur...