Tremblement Au Ralenti 325 Tds

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M5 E34
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Re: Tremblement Au Ralenti 325 Tds

Message par M5 E34 »

SALUT alors je vien de prendre lautoroute lorsque que je roule je me stabilise a 100 KM je met le point mort le vehicule continue sur ca lancer mais le regime ne descend tout de suite a 750 tr il freine a 1000 TR puis redescent a 750 800 TR

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letdm
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Re: Tremblement Au Ralenti 325 Tds

Message par letdm »

M5 E34 a écrit :SALUT alors je vien de prendre lautoroute lorsque que je roule je me stabilise a 100 KM je met le point mort le vehicule continue sur ca lancer mais le regime ne descend tout de suite a 750 tr il freine a 1000 TR puis redescent a 750 800 TR
grand passionné de 325/525 td/tds que je suis :rolleyes: , je parierai juste sur un réglage de l'actuateur (au pire actuateur HS... mais bon c'est au pire des cas)
6 Cylindres, rien de plus Fiable...

Nissan Patrol 2.8 Diesel 1994 - (220000 Kms)
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M5 E34
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Re: Tremblement Au Ralenti 325 Tds

Message par M5 E34 »

alors je vien de regler lactuateur de pompe aparement cest impecable ca ne le fait plus le compte tours redescend plus vite pour venir se stabilise a 750 TR . par contre comme ma tds est reprogrammer elle marchait tres fort et la elle marche un peu moin bien mais bon le principale cest que le probleme soit resolu je te tiendrai au courant par la suite si ca le fait tjrs en tout cas je te remercie beaucoup pour ton aide qui ma ete tres precieuse et de ta jentillesse et merci a 6 EN LIGNE DAVOIR EXISTER ET VIVE BMW

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letdm
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Re: Tremblement Au Ralenti 325 Tds

Message par letdm »

M5 E34 a écrit :alors je vien de regler lactuateur de pompe aparement cest impecable ca ne le fait plus le compte tours redescend plus vite pour venir se stabilise a 750 TR . par contre comme ma tds est reprogrammer elle marchait tres fort et la elle marche un peu moin bien mais bon le principale cest que le probleme soit resolu je te tiendrai au courant par la suite si ca le fait tjrs en tout cas je te remercie beaucoup pour ton aide qui ma ete tres precieuse et de ta jentillesse et merci a 6 EN LIGNE DAVOIR EXISTER ET VIVE BMW
C'est normal que tu es perdu un peu en couple, j'ai eu la même chose et en faîte c'est dû à ce satané réglage de l'actuateur, car ça se règle au millimètre près et normalement nous ne sommes pas habilité à faire cette réparation, c'est un DIESELISTE qui se charge de ça, tu as économisé 600 euro de main d'oeuvre car il aurait démonter ta pompe et régler sur un banc et une repose de pompe, c'est hyper cher mais tu n'aurais pas perdu de puissance. Si tes symptômes recommence, tu sais déjà d'ou ça vient, et il faudra que tu démontes complètement ton actuateur pour un bon nettoyage car avec le temps il s'encrasse et tout ça joue sur l'électronique, mais moi sur mon 325, le nettoyage n'a rien changer, j'ai du en mettre un neuf (prix 472 euro) et je n'ai plus aucun problème.

Mais dis moi tu as eu vite fait de démonter ta pipe d'admission et de faire ton réglage ? :rolleyes:
tu devrais te reconvertir dans la mécanique vieux
:shifty:
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faresmad
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Re: Tremblement Au Ralenti 325 Tds

Message par faresmad »

bonjour,
j'ai ce probleme, par contre mon ralenti est a 500 tr/min pour une E39 525 tds. Quel est la valeur du ralenti pour une E39.
cordialement
Muhamad

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