oui, un coup de pince et c'est bon
Refection Train Av E39 540I
- bimeur
- lifala
- Membre du club
Re: Refection Train Av E39 540I
bon j'ai trouvé du dérouillant, acide phosphorique, 4€ les 190ml, de marque onyx.

j'ai appliquer le produit pur (enfin il est vendu a 37%, il dise de le rediluer mais je l'ai mis pur) ça dérouille pas tant que ça la rouille un peu épaisse, j'ai du remettre un coup de brosse sur 2 zones
un bon rinçage au karsher et séchage devant la cheminée histoire de gagné du temps, dehors il pleut ...
(bien que madame n'aime pas que je ramène mon bordel ...
)

Je me suis démerdé un traitement pour la rouille au boulot, le chef d'atelier ma dit avec ça ... ça rouille plus jamais... on verra bien

demain je peint tout ça en noir et puis voilà on remonte... enfin.

j'ai appliquer le produit pur (enfin il est vendu a 37%, il dise de le rediluer mais je l'ai mis pur) ça dérouille pas tant que ça la rouille un peu épaisse, j'ai du remettre un coup de brosse sur 2 zones
un bon rinçage au karsher et séchage devant la cheminée histoire de gagné du temps, dehors il pleut ...
(bien que madame n'aime pas que je ramène mon bordel ...

Je me suis démerdé un traitement pour la rouille au boulot, le chef d'atelier ma dit avec ça ... ça rouille plus jamais... on verra bien

demain je peint tout ça en noir et puis voilà on remonte... enfin.
- JWEST
- Wutch
Ah mais faut toujours brosser la rouille avant de traiter, il y a pas de produit miracle à ce niveau si c'est trop épais (helas)
bon boulot
bon boulot

- lifala
- Membre du club
déjà que j'ai réquisitionné la terrasse ...JWEST a écrit :mdr, madame n'aime pas ton bordel![]()

je suis assez satisfait pour le moment même si j'ai perdu 2 jours sur mon planning de remontage, si j'y met un bon coup demain et samedi je pense rouler ce week end enfin les essais en attendant le para prévu ... pas encore prévueWutch a écrit :Ah mais faut toujours brosser la rouille avant de traiter, il y a pas de produit miracle à ce niveau si c'est trop épais (helas)
bon boulot![]()

- bimeur
Wutch a écrit :Ah mais faut toujours brosser la rouille avant de traiter, il y a pas de produit miracle à ce niveau si c'est trop épais (helas)
bon boulot![]()
en efftet, c'est pas un destructeur de rouille, c'est juste un inhibiteur.mais faut enlever la rouille préalablement.
- lifala
- Membre du club
- lifala
- Membre du club
- kawaH2
quelles aventures, ce berceau, ce doit etre le plus photographié du monde 

- lifala
- Membre du club