J'espère que tu prends des peintures qui tiendront dans le temps !
Refection Train Av E39 540I
- thamomo007
- kawaH2
Re: Refection Train Av E39 540I
l'ideal serait un coup d'epoxy, mais bon;
- lifala
- Membre du club
je me demandait avec la chaleur du moteur aussi pas de soucis ? si la peinture s'écaille après j'aurai fait ça pour rien :/
- kawaH2
si c'est chaud, ça cuit ta peinture et sèche la flotte, donc c'est tout bon 
de toute façon tu fais ça pour rien, à part pour un vague soucis d'esthétique, et qui y sera sensible, le gars du CT?
c'est sur que si tu devais le déposer autant le faire, mais faut pas s'emmerder de trop pour ça non plus

de toute façon tu fais ça pour rien, à part pour un vague soucis d'esthétique, et qui y sera sensible, le gars du CT?

c'est sur que si tu devais le déposer autant le faire, mais faut pas s'emmerder de trop pour ça non plus

- lifala
- Membre du club
c'est surtout pour moi :p
ouais c'est bien ce que j'ai constater aussi, tu te fais vite chier pour ps grand chose. j'ai appliquer la peinture, y'a plus qu'a attendre
ouais c'est bien ce que j'ai constater aussi, tu te fais vite chier pour ps grand chose. j'ai appliquer la peinture, y'a plus qu'a attendre

- lifala
- Membre du club
- Adrien-24
Pense à faire le serrage final des bras de triangle une fois la voiture en appui sur les roues, sinon les silentblocs seront tordus ! 

530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
- lifala
- Membre du club
Adrien-24 a écrit :Pense à faire le serrage final des bras de triangle une fois la voiture en appui sur les roues, sinon les silentblocs seront tordus !![]()
Merci, j'aurai obtenu une réponse à cette question

Pourquoi serrer roue posées? Réflexion faite c'est logique mais j'aurai pas pensé sur le coup. heureusement j'avais lu ça quelque part sans comprendre.
Si elle est posé sur des rampes pas de soucis ? histoire que je sois quand même à l'aise

J'attends les écrous frein pour poursuivre.
Pour mettre le boîtier de direction grosse galère ! j'espère j'ai rien déréglé j'avais préalablement fait des repères...
- Adrien-24
Oui sur rampe c'est bon, j'avais fait comme ça 
Forcément si on serre à bloc les bras pendant, une fois la voiture posée ils subissent une rotation, et le silenbloc restera en torsion permanente.
J'avais fait cette bêtise, et heureusement on m'avait prévenu ici, et j'avais pu corriger

Forcément si on serre à bloc les bras pendant, une fois la voiture posée ils subissent une rotation, et le silenbloc restera en torsion permanente.
J'avais fait cette bêtise, et heureusement on m'avait prévenu ici, et j'avais pu corriger

530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
- lifala
- Membre du club