Jantes E36
- s7kustom
Jantes E36
Hello! Je suis a la recherche de jantes pour mon coupé E36 . Je viens a vous afin de savoir si il y a des correspondances chez d'autres constructeur ( ex: a l epoque on pouvais trouver son bonheur chez renault ) . J aimerais elargir mes recherches en occasion si je ne trouve pas de jantes ///M a prix raisonnable. Merci par avance 

- NK1964
Re: Jantes E36
Bonjour.
Chez Renault ??
Tu veux dire : en jantes en acier ?
Chez Renault ??
Tu veux dire : en jantes en acier ?
- s7kustom
- NK1964
Arf. De BMW vers Renault, je comprends "l'attrait", ça oui.
M'enfin dans l'autre sens...
Et puis même en laissant de côté les questions d'aspect et de style, les valeurs de déport sont-elles les bonnes (l'entraxe, oui, forcément j'imagine) ?
M'enfin dans l'autre sens...
Et puis même en laissant de côté les questions d'aspect et de style, les valeurs de déport sont-elles les bonnes (l'entraxe, oui, forcément j'imagine) ?
- s7kustom
L entraxe oui apres le reste je sais pas , d ou ma question. Apres je pense pas mettre du renault stock mais ca elargirait ma recherche en jantes adaptables . Si renault est identique , je peux chercher du bbs monté sur une renault par exemple
Toutes n ont pas la bonne entraxe mais certaines apparement . Je me trompe peut etre .. Si bm a fait du 4x100 , renault aussi et dans ce cas c est ce que j ai vu et c est mort pour le e36
Toutes n ont pas la bonne entraxe mais certaines apparement . Je me trompe peut etre .. Si bm a fait du 4x100 , renault aussi et dans ce cas c est ce que j ai vu et c est mort pour le e36