Très beau boulot, très bien documenté.
Un grand merci pour ce partage.
325Ci - E46 M54B25, Joint De Culasse Hs.
- tuomas
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Re: 325Ci - E46 M54B25, Joint De Culasse Hs.
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- bahjat92
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Re: 325Ci - E46 M54B25, Joint De Culasse Hs.
Salut le fanfoué, lors du remontage de la culasse tu a acheter les 14 vis de culasse neuve je suppose ? mais il en reste encore 3 faut t'il les changer ou pas ? c'elle qui retienne egalement le guide de chaine merci
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Re: 325Ci - E46 M54B25, Joint De Culasse Hs.
Tout ce qui traverse la culasse, je les ai changé, y compris les petites vis vers le puits de chaîne.bahjat92 a écrit :Salut le fanfoué, lors du remontage de la culasse tu a acheter les 14 vis de culasse neuve je suppose ? mais il en reste encore 3 faut t'il les changer ou pas ? c'elle qui retienne egalement le guide de chaine merci
Et quant tu vois ce que les grandes vis de serrage de la culasse prennent comme effort... ça rassure de savoir que c'est neuf.
- bahjat92
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Re: 325Ci - E46 M54B25, Joint De Culasse Hs.
RE, donc j'ai les 14 vis de culasse neuve deja donc faut racheter meme les 3 autres en bout de culasse (numéro 7,8,9) ?
http://bmwfans.info/parts-catalog/E46-Coupe/Europe/330Ci-M54/L-N/oct2000/browse/engine/cylinder_head_attached_parts/
Et pour le joint de culasse ta pas de réponse pour mon cas ?
http://bmwfans.info/parts-catalog/E46-Coupe/Europe/330Ci-M54/L-N/oct2000/browse/engine/cylinder_head_attached_parts/
Et pour le joint de culasse ta pas de réponse pour mon cas ?
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Re: 325Ci - E46 M54B25, Joint De Culasse Hs.
Salut, si ces vis traversent bien la cuilasse, alors oui !bahjat92 a écrit :RE, donc j'ai les 14 vis de culasse neuve deja donc faut racheter meme les 3 autres en bout de culasse (numéro 7,8,9) ?
http://bmwfans.info/parts-catalog/E46-Coupe/Europe/330Ci-M54/L-N/oct2000/browse/engine/cylinder_head_attached_parts/
Et pour le joint de culasse ta pas de réponse pour mon cas ?
Pour ton joint, c'est toujours pareil, ne sachant pas l'épaisseur retirée, commen te répondre ?
Dans le pire des cas, si tu prend le plus épais, tu va perdre un peu de compression... C'est tout ce que tu risque.
Si tu prends le normal, je ne sais pas de combien tes compression vont augmenter, ni si les soupapes ne vont pas passer trop prêt des pistons lors de la rotation moteur.
- bahjat92
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Re: 325Ci - E46 M54B25, Joint De Culasse Hs.
non, pas changé.bahjat92 a écrit :![]()
Mais ça doit juste retenir l'huile dans les poussoirs hydrauliques, je pense.
Pour qu'à la mise en route, les poussoirs soient plus vite sous pression...
- bahjat92
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Re: 325Ci - E46 M54B25, Joint De Culasse Hs.
Salut le fanfoué d'accord je vais le commander ca vaut 10e merci pour l'info 
Et je pense faire comme toi remettre un joint de culasse 0.7 d'origine je ne pense pas que le rectifieur ai retirer beaucoup de matiere parce que le rectifieur n'est pas précis il ne c'est pas combien il retire je trouve ca bisarre

Et je pense faire comme toi remettre un joint de culasse 0.7 d'origine je ne pense pas que le rectifieur ai retirer beaucoup de matiere parce que le rectifieur n'est pas précis il ne c'est pas combien il retire je trouve ca bisarre
- skytouf
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Re: 325Ci - E46 M54B25, Joint De Culasse Hs.
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