J'ai téléphoner au garag et comme le mécano est malade toute la semaine je dois y aller lundi matin .. J'espère que c'nest une connerie et qu'il va pas essayer de m'entuber sinon ça va pas le faire ..
Écouté de toute façon lundi je serais fixer normalement donc je te tiens au jus puisque le problème est casi identique ..
En tout cas après ca jamais plus un garage ne touchera a une de mes voitures !
Perte De Puissance 320D De 1999
- Joyce1510
- jf26200
Re: Perte De Puissance 320D De 1999
courage joyce
moi si je suis motivé je vais essayé d aller chez bm en sortant du taf comme j ai fait un diag avec un kts je v voir si il m oriante dans une bonne direction ....sinon bien je v leurs laisser voir ce qu il vont y trouver a changer encore et encorte ....
on se tiens au jus
moi si je suis motivé je vais essayé d aller chez bm en sortant du taf comme j ai fait un diag avec un kts je v voir si il m oriante dans une bonne direction ....sinon bien je v leurs laisser voir ce qu il vont y trouver a changer encore et encorte ....
on se tiens au jus

- Joyce1510
Je viens de faire un diag carsoft et j'obtiens 2 erreur au dde
48 regelung spritzversteller (ce qui veux dire contrôle du reglage de l'injection)
65 régulation du pression de charge
Si quelqu'un pouvais me dire a quoi sa correspond ..
Oui on ce tiens au jus si on trouve quelque chose ..
48 regelung spritzversteller (ce qui veux dire contrôle du reglage de l'injection)
65 régulation du pression de charge
Si quelqu'un pouvais me dire a quoi sa correspond ..
Oui on ce tiens au jus si on trouve quelque chose ..
- jf26200
re
bon bin mauvaise nouvelle
le chez d atelier de chez bm ma dit que c étais la partie électrique de la pompe a injection
(la partie du haut de la pompe qui est hs
bref a ce qui parait ca se referais mais rien de sur dans le temps donc on me
conseille de changer la pompe vp 44 de m***e

voila et sinon au caresoft j ai exactement les même de faut ....
maintenant a voir avec d autre personne qui on eu le même cas .....
bon bin mauvaise nouvelle

le chez d atelier de chez bm ma dit que c étais la partie électrique de la pompe a injection
(la partie du haut de la pompe qui est hs

bref a ce qui parait ca se referais mais rien de sur dans le temps donc on me
conseille de changer la pompe vp 44 de m***e

voila et sinon au caresoft j ai exactement les même de faut ....
maintenant a voir avec d autre personne qui on eu le même cas .....
- jf26200

toujours personne ?????
-
Moi j'ai a peut pres le mm que toi , g debranché ma vanne egr et g deja moin de trou, apres le capteur pmh vilbrequin peut etre la cause de tout nos souci !!! A testé pais j attend que quelqu'un sur le forum me donne un tuto en image pour pouvoir le faire. Le pire c ke je le voi ce capteur mais il faut demonté trop de piece....
G un 320d 1999 pack luxe.
G un 320d 1999 pack luxe.
- jf26200
salut soso
merci pour ta participation au sujet , j ai déjà débranché la vanne mais c est clair y'a pas de mieux ou tres léger ...
pour le capteur peut etre que ????
j ai la même ...320d pack luxe 99
tu as fait le joint de culasse deja ????
merci pour ta participation au sujet , j ai déjà débranché la vanne mais c est clair y'a pas de mieux ou tres léger ...
pour le capteur peut etre que ????
j ai la même ...320d pack luxe 99

tu as fait le joint de culasse deja ????
- jf26200
bon bin je reviens au nouvelles.....
le contrôle de distribution fait = ok
le contrôle de la pompe fait = ok
est ce que le turbo peu jouer sur le début d injection?????
si quelqu'un a une piste je suis preneur par contre pas trouver de capteur d'arbre a came !!!! normale ????
merci d avance
le contrôle de distribution fait = ok
le contrôle de la pompe fait = ok
est ce que le turbo peu jouer sur le début d injection?????
si quelqu'un a une piste je suis preneur par contre pas trouver de capteur d'arbre a came !!!! normale ????
merci d avance
- Caillou2001
Oui comme deja signalé sur un autre post, pas de capteur d'arbre a came sur M47.
Pour ce qui est de la pompe d'injection, soit mauvaise soudure sur sa partie electronique (réparable) soit problème au niveau du diaphragme ( pompe a changer + limailles qui se baladent dans circuit gazoile).
Pour l'erreur 65 Voir capteur pression turbo en bout de pipe d'admission ou fuite d'air ou turbo mort.
Pour ce qui est de la pompe d'injection, soit mauvaise soudure sur sa partie electronique (réparable) soit problème au niveau du diaphragme ( pompe a changer + limailles qui se baladent dans circuit gazoile).
Pour l'erreur 65 Voir capteur pression turbo en bout de pipe d'admission ou fuite d'air ou turbo mort.
-
le capteur pmh est juste a coté (gauche) du demarreur , tu verra enleve tous tes caches moteur du dessus , et positionne toi coté droit de ta voiture quand tu est en face. mais pour sa il faut demonté admission d'air ..; pour le joint de culasse non tjs pas , g regardé mes niveau hier est pas de perte d'huile. tout les combien de borne doit on le faire ? mais js8 presque sur que c sa pck lorsque j'ai passé la valise sa ma mi capteur vilbrequin. et c le capteur pmh.