t'as des "ressorts " de maintien, sur ces plaquettes? qui rentrent parfaitement dans le piston?
Probleme Plaquettes De Frein
- kawaH2
- IGGY
Re: Probleme Plaquettes De Frein
Les ressors de maintien de plaquettes qui rentrent dans le piston ???
Je ne connais pas, je regarderai ça sur la mienne, mais bon ??? ...
Je ne connais pas, je regarderai ça sur la mienne, mais bon ??? ...

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- kawaH2
t'as une sorte de clips qui maintient la plaquette coté piston.
il est arrivé sur des plaquettes de je ne sais plus quelle marque que ce clips était un poil trop grand, et repoussait un tout petit peu le piston, ce qui obligeait a "pomper" pour que lepiston plaque parfaitement sur la plaquette
un vague schéma que j'avais fait pour illustrer le phénomène: (c'est une piste a explorer, je ne dis pas que c'est ça)

il est arrivé sur des plaquettes de je ne sais plus quelle marque que ce clips était un poil trop grand, et repoussait un tout petit peu le piston, ce qui obligeait a "pomper" pour que lepiston plaque parfaitement sur la plaquette
un vague schéma que j'avais fait pour illustrer le phénomène: (c'est une piste a explorer, je ne dis pas que c'est ça)

- IGGY
Ok, je vois se que tu veux dire, mais je ne connais pas, je connais simplement les agrafes qui tiennent les plaquettes de freins
en bonne position, je ne connaissais pas les agrafes qui rentre dans le piston ... C'est bon à savoir, merci ...
en bonne position, je ne connaissais pas les agrafes qui rentre dans le piston ... C'est bon à savoir, merci ...

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
-
Bjr alors je suis aller au garage et probleme resolu,enfaite les pistons on ètè repousser trop rapidement donc le petit soufflè en caoutchouc a fais passè une bulle d air donc voila le souci qui ses passer.Donc par contre plaquettes bosch beurk siffle a mort
- IGGY
Salut,
il y a un petit rodage pour que les plaquettes prennent bien la forme de l'usure des disques,
tu peux y passer du nettoyant pour frein sur les disques, ça ne leurs fera pas de mal ...
il y a un petit rodage pour que les plaquettes prennent bien la forme de l'usure des disques,
tu peux y passer du nettoyant pour frein sur les disques, ça ne leurs fera pas de mal ...

- PACO320DTouring
Je l'ai déja dit sur un autre post mais les plaquettes Bosch c'est de la merde.
Les miennes sont mortes en moins de 5000km et c'est ma femme qui conduit la voiture.
Les miennes sont mortes en moins de 5000km et c'est ma femme qui conduit la voiture.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
-
okok bin on verra de toute facon dèsormais elle son montè!
- Adrien-24
ATE ya que ça de vrai pour BMW (monte Origine), et les autres marques d'ailleurs, et c'est le moins cher en plus 

530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
- joe23
+1 pour ate ok et bosch merdiques en plus ça noircit les jantes à mort!
Avec les ate quand ça commence à noircir très fort, c'est qu'il reste - de 5000kms avant le témoin.
@+;)
Avec les ate quand ça commence à noircir très fort, c'est qu'il reste - de 5000kms avant le témoin.
@+;)