Vibrations Habitacle Bmw E39 520D

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Bimmerquest

Vibrations Habitacle Bmw E39 520D

Message par Bimmerquest »

Bonjour Les béhémistes . 
Je vous explique mon problème , j'ai des vibrations dans toute l'habitacle au ralenti, sans exception , je sens la vibration le plus dans la partie conducteur , a savoir siège , volant , et biensûr portière , qui tremble comme une feuille quand on l'ouvre . 
J'ai changé les 2 supports moteurs , le coté droit était déchiré , deux supports neufs , changement des supports , et la a ma grande surprise , les vibrations sont plus prononcés au ralenti , le volant tremble beaucoup , c même perceptible a l'oeil nu . 
Les vibrations disparaissent au ralenti lorsque j'accelere jusqu'à 1000 tr/min , au ralenti je suis a 840 tr/min . 
Les vibrations disparaissent aussi en roulant , ce n'est qu'au ralenti que je sens le plus ces vibrations . 
Qu'elle sont selon vous les raisons de ces vibrations , qui est la maladie des e39 ?? 

scorpion320d

Re: Vibrations Habitacle Bmw E39 520D

Message par scorpion320d »

Bonjour,

pas de maladie particulière a ce sujet sur E39, si le moteur semble tourner rond malgré le phénomène un souci de volant moteur est probable.

PACO320DTouring

Re: Vibrations Habitacle Bmw E39 520D

Message par PACO320DTouring »

Bonjour,
La coutume veut, comme dans la vraie vie, qu'on e présente en arrivant.

Merci
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »