moi, en dehors de ce foutu systeme 'REST' qui était resté allumé, aucun problème, pourtant, elle a des bornes et est de '99.......mais il est vrai que pas mal de problèmes de batteries qui remontent en ced moment sur E39 toutes motorisations confondus.
Bmw E39 1997 Bva Probleme Decharge Batterie
- bimeur
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Re: Bmw E39 1997 Bva Probleme Decharge Batterie
En effet, sans parler des problèmes que j'ai eu avec ma 740i qui se déchargeait sans aucunes raisons, ma E32 étant bardé de modules et fusibles
de partout, une vraie misère pour trouver le fautif sur une batterie qui se décharge sans fuite de jus ... ???
de partout, une vraie misère pour trouver le fautif sur une batterie qui se décharge sans fuite de jus ... ???
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- wraith
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Re: Bmw E39 1997 Bva Probleme Decharge Batterie
la batterie est une Varta G3 95AH 800CCA qui une fois charger a une tension de 12.85V
mais je ne sais pas si c'est une batterie gel ou acide, par contre il n'y a pas de bouchons, elle est totalement fermée donc je dirai gel
par contre je n'ai pas essayé de la laisser debranché pour voir si elle se decharge, je vais tester.
mais je ne sais pas si c'est une batterie gel ou acide, par contre il n'y a pas de bouchons, elle est totalement fermée donc je dirai gel
par contre je n'ai pas essayé de la laisser debranché pour voir si elle se decharge, je vais tester.
ip fixe c'est pas un personnage d'asterix ?
- wraith
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Re: Bmw E39 1997 Bva Probleme Decharge Batterie
si le probleme viens de la batterie, pourriez vous me dire quelle batterie vous utilisez ?
ip fixe c'est pas un personnage d'asterix ?
- Mr Green
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Re: Bmw E39 1997 Bva Probleme Decharge Batterie
Salut,
je viens d'avoir un soucis de conso de courant anormale à cause de la résistance de clim.
Tu l'as déjà changé ?
Moi je n'avais pas de symptômes importants : de temps en temps, cela soufflait très chaud d'un côté puis cela revenait normal.
Bref, résistance changée, et plus de pb de batterie qui se vide.
A+
je viens d'avoir un soucis de conso de courant anormale à cause de la résistance de clim.
Tu l'as déjà changé ?
Moi je n'avais pas de symptômes importants : de temps en temps, cela soufflait très chaud d'un côté puis cela revenait normal.
Bref, résistance changée, et plus de pb de batterie qui se vide.
A+
- wraith
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Re: Bmw E39 1997 Bva Probleme Decharge Batterie
non jamais changé , toutes les pieces électrique de la voiture sont d'origine hormis le demarreur que j'ai changé à 240000 kms peu de temps apres avoir acheté la voiture (acheté à 235000 kms, elle a 275000 kms maintenant) , la batterie et les bougies de prechauffage
par contre je ne sais pas si la clim fonctionne parfaitement bien (en tous cas elle fait du froid mais le fait elle aussi bien qu'elle le devrait ???) , vu que je l'ai acheté d'occasion je n'ai pas de point de comparaison entre le fonctionnement vehicule "neuf" et maintenant
par contre je ne sais pas si la clim fonctionne parfaitement bien (en tous cas elle fait du froid mais le fait elle aussi bien qu'elle le devrait ???) , vu que je l'ai acheté d'occasion je n'ai pas de point de comparaison entre le fonctionnement vehicule "neuf" et maintenant
ip fixe c'est pas un personnage d'asterix ?
- wraith
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Re: Bmw E39 1997 Bva Probleme Decharge Batterie
si pour tester cela j'enleve le fusible de clim et je vois si la batterie se vide ou pas , c'est bon ?
ou est ce que j'aurai vu ce probleme de resistance en recherchant un consomateur ?
ou est ce que j'aurai vu ce probleme de resistance en recherchant un consomateur ?
ip fixe c'est pas un personnage d'asterix ?
- abou
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Re: Bmw E39 1997 Bva Probleme Decharge Batterie
Salut,
Ben pour moi si tu as vraiment 0,02A au repos, ta batterie (qui fait 70 ou 80 Ah j'imagine) ne devrait pas se vider en une semaine...
0,02A x 24h x 7j = 3,36A !!! (ou je me suis trompé dans le calcul ?)
(Sur ma "5", j'ai 0,2A au repos, donc je pompe 33A par semaine et elle tient logiquement 15 jours sans rouler...)
Ta batterie doit avoir un problème, elle se charge bien mais ne tient pas la charge. Fais le test que vfr proposait c'est encore la meilleure piste.
a+
Ben pour moi si tu as vraiment 0,02A au repos, ta batterie (qui fait 70 ou 80 Ah j'imagine) ne devrait pas se vider en une semaine...
0,02A x 24h x 7j = 3,36A !!! (ou je me suis trompé dans le calcul ?)
(Sur ma "5", j'ai 0,2A au repos, donc je pompe 33A par semaine et elle tient logiquement 15 jours sans rouler...)
Ta batterie doit avoir un problème, elle se charge bien mais ne tient pas la charge. Fais le test que vfr proposait c'est encore la meilleure piste.
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abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
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