Autoradio Gps Erisin 1053Fr Pour E39

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
IGGY

Re: Autoradio Gps Erisin 1053Fr Pour E39

Message par IGGY »

lifala a écrit :Il peut y avoir interférence ? Avec quoi ?

Je ne sais pas du tout, GPS, Bluetooth ... ??? Perso comme je l'ais déjà dit, quitte à démonter presque tout, autant tirer le fil de l'arrière jusqu'au poste,
c'est tout du chinois, alors mieux vaut le faire au mieux pour ne pas avoir d'ennuies ... Après chacun fait se qu'il veut, ça ne me pose aucun problème ... !!! :original:     
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

lifala
Membre du club
Membre du club

Message par lifala »

j'ai quelque projet pour l'audio de ma e39, je vais être forcé de tirer pas mal de câble dont la fameuse prise farka, quelque RCA, je me posais la question de la place disponible et ces emetteur/recepteur aurai pu m'aider en cas.
540i-e39-bv6-96 X3-e83-3.0d-bva-04
ImageImage

fredifredo

Message par fredifredo »

Je vous tien au jus...
" Par bonheur la roue à été inventée avant la voiture; le bruit du trafic airait été insuportable"
                                                                                                           H.P Martz

"Les accidents de la route ne sont pas dus à l'alcool, ils sont dus à la voiture. La preuve: mettez un alcoolo dans un fauteuil roulant, il ne tuera personne."
                                                                                                           Luis Rego
Image

Mayedine

Message par Mayedine »

Salut,

J'ai moi aussi regardé pendant un moment les postes type origine pour E39, et l'été dernier j'ai acheté l'Eonon D5124F

http://www.eonon.com/Car-GPS/Specific-Car-GPS/BMW/D5124F.html

http://it.eonon.com/Lettori-DVD-per-automobile/DVD-per-automobile-specifiche/D5124F.html

Franchement, nickel. Je trouve qu'estethiquement c'est celui qui s'approche le plus de l'origine.

Les menus sont pas mal, l'interface reprend l'aspect des postes GPS des E90, et compatibilité totale avec les commandes au volant, y compris téléphone.

Les branchements sont simples, la connectique très complète (sortie Sub avec réglage independant, sorties vidéo, sorties tuner TV et caméra de recul...)

En GPS j'ai mis igo primo pour windowsCE, excellent logiciel. Et nettement plus lisible qu'un truc ventousé au pare brise.
Truc sympa, la voix du GPS ne cause que dans les HP de la porte conducteur.

Seul point noir, valable pour tous les postes chinois, la téléphonie en BT. Le micro ne suit pas, en roulant il faut crier pour se faire entendre.

Mais bon, pour 300€......

J'essaierai de mettre des photos si vous voulez voir ce que ça donne.

lifala
Membre du club
Membre du club

Message par lifala »

Mayedine a écrit :Salut,

J'essaierai de mettre des photos si vous voulez voir ce que ça donne.
Avec plaisir ;)

Tu peux peu être ouvrir un poste pour parler de ce modèle.
540i-e39-bv6-96 X3-e83-3.0d-bva-04
ImageImage

Mayedine

Message par Mayedine »

OK, je ferai ça en retournant sur mon PC demain (je suis sur tablette, la, pour poster des photos bonjour la galère!)

Et j'ouvrirai un post dans la foulée.

fredifredo

Message par fredifredo »

ouai je suis preneur de toute suggestion!!!
" Par bonheur la roue à été inventée avant la voiture; le bruit du trafic airait été insuportable"
                                                                                                           H.P Martz

"Les accidents de la route ne sont pas dus à l'alcool, ils sont dus à la voiture. La preuve: mettez un alcoolo dans un fauteuil roulant, il ne tuera personne."
                                                                                                           Luis Rego
Image

Mayedine

Message par Mayedine »

voila une photo de l'eonon.

Image

fredifredo

Message par fredifredo »

En fait j'ai bien comparé les 2 et il n'y a pas de grosse différences. Alors du coup j’hésite!!!
                                                                                                           H.P Martz

Luis Rego
Image

IGGY

Message par IGGY »

Salut,

tu l'as mit la caméra de recul, ça donne quoi, tu l'as misse où derrière ???  ;)
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »