Salut,
je serai à ta place je mettrai celui de 1 mm, il n'y a que très peu de différence avec l'autre, ça va rattraper la surface enlevé,
et le joint va s'écraser quand tu vas resserrer la culasse, mais attends des avis plus sûr, je ne suis sûr de rien ... -_-
[330Ci E46 M54B30] Problème Moteur .
- IGGY
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Re: [330Ci E46 M54B30] Problème Moteur .
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Re: [330Ci E46 M54B30] Problème Moteur .
Tu devrais pouvoir trouver les cotes de tolérance d'une culasse d'origine, non?
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- Seb 62
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Re: [330Ci E46 M54B30] Problème Moteur .
Salut,
Le rectifieur ne sait pas combien il a à enlever ???!
Ne laisse pas ta culasse à ce gars.....
Si tu achètes un joint de culasse en côte rectif, il doit enlever (côte rectif - côte origine)
Il suffit pas d'avoir un rectifieuse ou une fraiseuse pour s'imposer rectifieur.... Une culasse, c'est quand même sérieux et ça coute un bras, surtout s'il te la "rectifie".......
Le rectifieur ne sait pas combien il a à enlever ???!
Ne laisse pas ta culasse à ce gars.....

Si tu achètes un joint de culasse en côte rectif, il doit enlever (côte rectif - côte origine)
Il suffit pas d'avoir un rectifieuse ou une fraiseuse pour s'imposer rectifieur.... Une culasse, c'est quand même sérieux et ça coute un bras, surtout s'il te la "rectifie".......
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Re: [330Ci E46 M54B30] Problème Moteur .
Tient, je viens de trouver ça, si tu ne l'as pas vu,
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/149091-quel-joint-de-culasse-apres-surfacage-de-culasse/
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Re: [330Ci E46 M54B30] Problème Moteur .
Salut a tous merci iggy j'avais deja lu le post mais sur diesel donc seb62 tu me conseille quoi sérieusement le 0.7 ou le 1mm pour etre sur ? parce que je ne veux pas faire de connerie sur ca merci 
Le fanfoué a refait sa culasse sur 325ci et il a pourtant remit un joint de culasse d'origine donc voila je suis perdu ....

Le fanfoué a refait sa culasse sur 325ci et il a pourtant remit un joint de culasse d'origine donc voila je suis perdu ....
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Re: [330Ci E46 M54B30] Problème Moteur .
Je pense que la seul personne qui soit dans la possibilité de te le dire, c'est celui qui a fait la rectification de culasse,
si lui ne sait pas combien il a enlevé pour savoir le joint à mettre, tu n'auras que des réponses sans certitudes, dû moins
c'est se que je pense ... ???
si lui ne sait pas combien il a enlevé pour savoir le joint à mettre, tu n'auras que des réponses sans certitudes, dû moins
c'est se que je pense ... ???
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Re: [330Ci E46 M54B30] Problème Moteur .
Oui, mais moi, je sais que le rectifieur n'a retiré que 0.08mm. Donc j'ai fais ça en connaissance de cause.bahjat92 a écrit : Salut
Le fanfoué a refait sa culasse sur 325ci et il a pourtant remit un joint de culasse d'origine donc voila je suis perdu ....
Si ton rectifieur a retiré 0.2mm, voir les 0.3mm maxi autorisés, là, je pense qu'un joint de 0.7mm, c'est pas assez épais, et qu'il faut passer en cote réparation.
Dans l'incertitude, le joint à la cote réparation est le moins risqué, et tant pis pour la légère perte de compression.
A+
Fanfoué
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Re: [330Ci E46 M54B30] Problème Moteur .
Salut le fanfoué oui mais imagine que le rectifeur a fait comme le tien et qu'il a retirer que 0.08mm ? bon je vais t'écouter et prendre le joint 1mm mais bon si je perd grave en compression et que a la conduite ca se sent je serait dégouter 

- joe23
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Re: [330Ci E46 M54B30] Problème Moteur .
Mesure ta culasse et compare avec les cotes de tolérance possibles.
(2ème
).
@+;)
(2ème

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Re: [330Ci E46 M54B30] Problème Moteur .
Je n'est pas de pied a coulisse ou un truc dans le genre c'est ca le problème
et je vais prendre le 1mm en esperant que ca soit ok

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