j'allais souvent à St Tropez pour aller voir les vielles voitures, et même quand il y a Porsche ou autres, mais c'est trop rupin,
les gens te prennent de haut, et du coup je n'y vais plus ...
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
Là il y a une liste de voiture éligible et la 8 est l'une des rares BMW inscrites dessus. Mais après j'ai pu discuter avec les proprios d'Aston, Ferrari, Maserati,...sans aucun souci. Le but du rassemblement est surtout de partager
Normalement oui, mais à st Trop ces tous des gros co* , a la m'as tu vu, bien dommage, quand a ta 8 elle est superbe,
je sais qu'il y en a encore beaucoup, mais je n'en vois jamais, bizarre ça ... ???
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
Régulièrement je n'irai pas jusque là, je n'en ai jamais vu en vrai, je voudrai bien en voir une un jour,
je ne connais pas son gabarit n'y ça forme n'y son son, bref surement qu'un jour j'aurai ce plaisir de voir une 8 ...
Niveau son, tu rates pas grand-chose. D'origine le V12 est très étouffé et sur une accel à vide on entend plutôt comme un gros aspirateur (faut remplir d'air les cylindres!).
Juste à chaud dans le garage ou ça résonne un peu mais sans plus pour mon plus grand désespoir.