Salut Manuz,
c'est un M20.
Il y a bien une sonde lambda.
Mais comme expliqué après avoir monter l'AAC et bien mon ralenti c'est trouvé bien plus bas qu'à l'origine et totalement instable.
Quel Choix à Faire Lors D'un Changement D'aac Sur M20?
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- manuz1
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Re: Quel Choix à Faire Lors D'un Changement D'aac Sur M20?
salut,
tu as nettoyé l'actuateur ? tu as filtre à air d'origine ou admin directe ?
tu as un collecteur 6/2 ? quel marque ?
la lambda est comment ?
tu as combien de conso ?
De plus un M20 avec lambda a des bougies blanches.
a+
tu as nettoyé l'actuateur ? tu as filtre à air d'origine ou admin directe ?
tu as un collecteur 6/2 ? quel marque ?
la lambda est comment ?
tu as combien de conso ?
De plus un M20 avec lambda a des bougies blanches.
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Re: Quel Choix à Faire Lors D'un Changement D'aac Sur M20?
Boitier de gestion d'air nettoyé.
Filtre à air KN dans la boite d'origine et suppression de l'écope d'air interne.
Collecteur Inox RC RACING momifié 6/2.
Sonde Lamda neuve. ( LSH6 mais en trois fils).
Conso??? Je ne roule pas avec pour le moment du coup je n'ai pas fait encore 100 bornes.
Vu la tête des bougies.
J'attends les injecteurs. Sauf si tu dit que normalement les bougie sont blanches !.!.
Mais avant modifs elles étaient tout de même un peu grasse.
@+
Filtre à air KN dans la boite d'origine et suppression de l'écope d'air interne.
Collecteur Inox RC RACING momifié 6/2.
Sonde Lamda neuve. ( LSH6 mais en trois fils).
Conso??? Je ne roule pas avec pour le moment du coup je n'ai pas fait encore 100 bornes.
Vu la tête des bougies.

J'attends les injecteurs. Sauf si tu dit que normalement les bougie sont blanches !.!.
Mais avant modifs elles étaient tout de même un peu grasse.
@+
- manuz1
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Re: Quel Choix à Faire Lors D'un Changement D'aac Sur M20?
salut,
tu as testé ta pression d'essence ?
tu as quoi comme ACC ?
Bougies grasses ok mais avant le changement de lambda non ? et tu faisait combien en conso ?
de toute facon si tu es trop pâuvre tu as du cliqueti donc si tu as pas de cliqueti tu peux rouler.
a+
tu as testé ta pression d'essence ?
tu as quoi comme ACC ?
Bougies grasses ok mais avant le changement de lambda non ? et tu faisait combien en conso ?
de toute facon si tu es trop pâuvre tu as du cliqueti donc si tu as pas de cliqueti tu peux rouler.
a+
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Re: Quel Choix à Faire Lors D'un Changement D'aac Sur M20?
-J'ai monté un AAC Schrick ref 0056 01 840-00.
284/272/110.
-Pression d'essence en lecture sur le régulateur que j'ai mis en place 3,5B.
c'est d’ailleurs étonnant car normalement la pompe ne débite que 3B non ?
- Ben cliquetis ?!?! Je sais pas trop à vrai dire.
C'est vraiment perceptible?
- Oui les bougie étaient grasses avant remplacement de la lambda.
@+
284/272/110.
-Pression d'essence en lecture sur le régulateur que j'ai mis en place 3,5B.
c'est d’ailleurs étonnant car normalement la pompe ne débite que 3B non ?
- Ben cliquetis ?!?! Je sais pas trop à vrai dire.
C'est vraiment perceptible?
- Oui les bougie étaient grasses avant remplacement de la lambda.
@+
- manuz1
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Re: Quel Choix à Faire Lors D'un Changement D'aac Sur M20?
salut,
avec 3.5b aucun risque je pense, par contre as tu essayer 3bar ?
Essaye de voir avec 3b ce qui se passe.
Avec 3.5b tu envois peut etre trop d'essence, et la lambda essaye d'appauvrir le mélange, mais comme c'est pas une sonde proprotionnelle, elle fait osciller le mélange.
En tout cas je connais un M20 avec le meme arbre à cames et config similaire, et aucuns pb de ralenti instable, par contre, y a juste une pupuce qui envois un peu plus d'essence et donne un peu d'avance ( pupuce à 20 euros sur ebay angleterre).
Le cliqueti oui tu l'entends clairement, perso sur M20 jamais entendu mais sur ma gt turbo je l'entends clairement, comme un bruit de bille metallique dans les cylindres.
a+
avec 3.5b aucun risque je pense, par contre as tu essayer 3bar ?
Essaye de voir avec 3b ce qui se passe.
Avec 3.5b tu envois peut etre trop d'essence, et la lambda essaye d'appauvrir le mélange, mais comme c'est pas une sonde proprotionnelle, elle fait osciller le mélange.
En tout cas je connais un M20 avec le meme arbre à cames et config similaire, et aucuns pb de ralenti instable, par contre, y a juste une pupuce qui envois un peu plus d'essence et donne un peu d'avance ( pupuce à 20 euros sur ebay angleterre).
Le cliqueti oui tu l'entends clairement, perso sur M20 jamais entendu mais sur ma gt turbo je l'entends clairement, comme un bruit de bille metallique dans les cylindres.
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Re: Quel Choix à Faire Lors D'un Changement D'aac Sur M20?
Salut Manuz1,
J'ai tout bien regardé, effectivement le fait d'avoir baisser la pression d'essence a permis d'avoir un ralenti plus stable.
Par contre les bougies sont toujours blanches, légèrement brunies je trouve.
Penses tu que la mise en place d'une poulie réglable puisse apporter réellement qqchse ?
En tout cas merci pour tes lumières....
J'ai tout bien regardé, effectivement le fait d'avoir baisser la pression d'essence a permis d'avoir un ralenti plus stable.
Par contre les bougies sont toujours blanches, légèrement brunies je trouve.
Penses tu que la mise en place d'une poulie réglable puisse apporter réellement qqchse ?
En tout cas merci pour tes lumières....
- manuz1
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Re: Quel Choix à Faire Lors D'un Changement D'aac Sur M20?
salut,Cbass a écrit :Salut Manuz1,
J'ai tout bien regardé, effectivement le fait d'avoir baisser la pression d'essence a permis d'avoir un ralenti plus stable.
Par contre les bougies sont toujours blanches, légèrement brunies je trouve.
Penses tu que la mise en place d'une poulie réglable puisse apporter réellement qqchse ?
En tout cas merci pour tes lumières....
prends nous une photo de tes bougies qu'on voit à quoi cela ressemble, si c'est un peu brun c'est bon signe.
Pour la poulie reglable dans ton cas j'en vois pas l'interet, mais y aura bien un mec qui va te dire qu'il te la faut... Celon l'usage à terme peut etre que tu en auras besoin, mais faudra revoir l'injection et sa programmation pour bien faire les choses et donc $$$.
a+
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