Bonjour ,il y avait bien longtemps.Je reviens vers les membres du 6en ligne avec une histoire de témoin allumé (tableau de bord:maintenance changer les plaquettes) c'est chose faite,avec les deux fils du témoin d’usure.Pourtant le problème persiste:passer
ch BM pour maintenance freins.
J'ai essayé une manipe(un peu simpliste à mon gout)il faut mettre le contact 30Sec et démarrer.Voila j'en suis Tjr au même point.
Es que s'il y avait un autre problème (genre maitre cylindre....)j'aurais un autre defaut affiché (?)
Bon ben si quelqu’un connait la procédure d'avance MERCI.
Le modèle concerné est une E87-120d pacluxe.(2012)
Temoin Frein 120D
- FAZOMECA
- PACO320DTouring
Re: Temoin Frein 120D
Salut,
Il me semble que sur les modèles post E46 il faut effectuer une manip dans l'ordinateur de bord.
Mais si tu l'as posé chez BMW ils ont du le faire non ?
Il me semble que sur les modèles post E46 il faut effectuer une manip dans l'ordinateur de bord.
Mais si tu l'as posé chez BMW ils ont du le faire non ?
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- FAZOMECA
Personne n'a rencontré ce problème ou alors j'ai pas posé ma question au bon endroit ?
?????
?????
- FAZOMECA
Bon j'ai aussi essayé la F.T : R.A.Z compteur,quand j'appuie sur remise à zéro une première information apparait sous forme de code.A chaque impulsion un nouveau code (genre:FF.FF.FF.) il y en a 10 comme ca .Je ne sais pas à quoi correspondent les codes (?)
- FAZOMECA
problème réglé.