Débimètre d'air

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

Débimètre d'air

Message par Invité »

Salut à tous , je viens de recevoir mon debimètre que j'ai commandé chez ab distribution ,quelle surprise quand j'ai découvert dans la boîte un papier me disant " si 0928 400 527est utilisé comme pièce de rechange pour le n°0928 400 314 , la centrale de commande doit être reprogammée par un atelier BMW" , et bien je suis allé chez bmw et là, ils m'ont sorti un gros baratin pour finalement me dire qu'ils ne le font que si la pièce a été achetée chez eux ????.
Au-secour Help je ne sais plus quoi faire?
Qui peux m'aider?

Invité

Re: Débimètre d'air

Message par Invité »

Bonjour,

Soit tu trouves un mécano sympa et compréhensif chez BM (mais il faut comprendre qu'il a aussi une obligation de chiffre d'affaires qui lui est fixée par son boss), soit tu te fais rembourser chez ton fournisseur.
Pour ma part, j'ai connu chacune de ces 2 situations.

Où te trouves-tu?
Je pourrais éventuellement t'indiquer le mécano BM compréhensif si tu es dans le bon coin et si les modos ne m'en veulent pas de donner les noms et adresses en clair....

FredSR

pifou

Message par pifou »

ben alors la toi ....
J'chais pô quoâ dire !
Quelle idée d'avoir cder ça chez ab ?
Et la prise en charge BM ?
dans ton cas, une seule soluce : appeler BMW france à Montigny le Bretonneux (78) et explique ...

Nono38

Message par Nono38 »

Si ta piéce est encore emballée nickel tu as je crois 7 jours pour te rétracter non ?

à voir...

Invité

Message par Invité »

Salut à tous , je viens de recevoir mon debimètre que j'ai commandé chez ab distribution ,quelle surprise quand  j'ai découvert dans la boîte un papier me disant " si 0928 400 527est utilisé comme pièce de rechange pour le n°0928 400 314 , la centrale de commande doit être reprogammée par un atelier BMW" , et bien je suis allé chez bmw et là, ils m'ont sorti un gros baratin pour finalement me dire qu'ils ne le font que si la pièce a été achetée chez eux ????.
Qui peux m'aider?
Voila Je ne suis pas de France mais de Belgique
Près de Mons .

Invité

Message par Invité »

Salut à tous , je viens de recevoir mon debimètre que j'ai commandé chez ab distribution ,quelle surprise quand  j'ai découvert dans la boîte un papier me disant " si 0928 400 527est utilisé comme pièce de rechange pour le n°0928 400 314 , la centrale de commande doit être reprogammée par un atelier BMW" , et bien je suis allé chez bmw et là, ils m'ont sorti un gros baratin pour finalement me dire qu'ils ne le font que si la pièce a été achetée chez eux ????.
Qui peux m'aider?
Voila Je ne suis pas de France mais de Belgique
Près de Mons .
Et pour la prise en charge je me suis reseigné et trop de km

pifou

Message par pifou »

Autant pour moi ...
Comme les autres, je te conseille de retourner la pièce et d'aller chez BM (je sais , les yeux piquent un peu au début, mais on s'habitue).
La pièce est vraiment moins cher chez ab ?
Courage !

Invité

Message par Invité »

salut silex ,

tel chez le concessionnaire de chievres ou casteau ils sont +- sympa essaye tjs

joasam

Message par joasam »

Est-il possible de monter soi même le débitmètre en question (moins de 15 minutes chez BM) sans faire tout de suite la reprogrammation ? En clair est ce que la voiture va fonctionner, sur un mode dégradé par exemple ?? Si oui, et bien tu le fais et ensuite tu vas chez le concessionnaire en lui disant que la voiture ne tourne pas rond et là forcément ils la passeront sur le banc et ils finiront par reprogrammer le boitier, non ??

Invité

Message par Invité »

je suis du nord mais je vais souvent en belgique et je les trouve les concesionnaires assez sympa tu m'étonne en parlant de leur comportement....

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »