Ca peut être top une 325i e30, mais j'en ai pas trouvé qui me plaisent vrmt...
530I Contre 330I: Intéressant?
- nomilk
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Re: 530I Contre 330I: Intéressant?
franchement pour échanger une 325i e30 même très propre contre ta 530i e39.. faut vraiment
pas avoir comme tu le dis le feeling !!
perso c'est tout juste si je ferais cela avec une 325is ! et encore faudrait qu'elle ait un historique clair , limpide , et de nombreuses factures a l'appui ! et pas 300.000km...
disons que ce n'est pas la même philosophie !
pas avoir comme tu le dis le feeling !!
perso c'est tout juste si je ferais cela avec une 325is ! et encore faudrait qu'elle ait un historique clair , limpide , et de nombreuses factures a l'appui ! et pas 300.000km...
disons que ce n'est pas la même philosophie !
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Re: 530I Contre 330I: Intéressant?
Pas la meme philosophie c'est sur
Mais une e30 ou une e28 ca m'attire pas mal et depuis un bout de temps
J'ai meme regarde les 323 e21 tout a l'heure
Enfin bon j'ai decide de la garder cette 530, au moins un an, le temps d'amortir les frais que j'ai fait dessus. Pcq 1500 ca pique malgre tout!
Enfin je la garde... Si j'ai pas une bonne opportunite d'echange!
D'ailleurs la je vais bientot lui offrir le double vitrage (reste a voir quand je recupere les pieces), et probablement un pare brise athermique a bandeau pare soleil et capteur de pluie, histoire de l'isoler un peu mieux de l'exterieur
Ensuite p-e des stores (mais ca va etre coton a denicher, surtout que je cherche vrmt les bons coups) et ca se posera la, pcq un cuir etendu beige c'est introuvable
Et vu qu'ensuite elle aura des trains roulants neufs, d'ici la une pae et un reniflard neufs, une config que j'adore et les options que je veux, ben je pense que je vais la garder un bout de temps
Mais une e30 ou une e28 ca m'attire pas mal et depuis un bout de temps
J'ai meme regarde les 323 e21 tout a l'heure
Enfin bon j'ai decide de la garder cette 530, au moins un an, le temps d'amortir les frais que j'ai fait dessus. Pcq 1500 ca pique malgre tout!
Enfin je la garde... Si j'ai pas une bonne opportunite d'echange!
D'ailleurs la je vais bientot lui offrir le double vitrage (reste a voir quand je recupere les pieces), et probablement un pare brise athermique a bandeau pare soleil et capteur de pluie, histoire de l'isoler un peu mieux de l'exterieur
Ensuite p-e des stores (mais ca va etre coton a denicher, surtout que je cherche vrmt les bons coups) et ca se posera la, pcq un cuir etendu beige c'est introuvable
Et vu qu'ensuite elle aura des trains roulants neufs, d'ici la une pae et un reniflard neufs, une config que j'adore et les options que je veux, ben je pense que je vais la garder un bout de temps
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Re: 530I Contre 330I: Intéressant?
vérifie que tout ce qui pose soucis a la longue dessus ait déjà été changé : compteur kilométrique et ses accus... voir la platine ..
pas de fissure au tableau de bord , la lunette ar dégivrante a tendance parfois a ne plus fonctionner (embêtant en hiver)
régulateur de pression d'essence , ppe a essence , actuateur de ralenti ,train av refait , a l'arrière faut vérifier si les silent blocs et autres ont été changés..
moteur : distribution + pae avec réglage des culbuteurs et bien souvent il faut changer les excentriques si non ça se dérègle a nouveau ! etc... etc..
bref une e30 c'est pas cadeau a remettre en état et le problème après c'est de tenter de rentrer dans ses frais en cas de revente .. ce qui explique les tarifs exorbitant de certaines annonces
pas de fissure au tableau de bord , la lunette ar dégivrante a tendance parfois a ne plus fonctionner (embêtant en hiver)
régulateur de pression d'essence , ppe a essence , actuateur de ralenti ,train av refait , a l'arrière faut vérifier si les silent blocs et autres ont été changés..
moteur : distribution + pae avec réglage des culbuteurs et bien souvent il faut changer les excentriques si non ça se dérègle a nouveau ! etc... etc..
bref une e30 c'est pas cadeau a remettre en état et le problème après c'est de tenter de rentrer dans ses frais en cas de revente .. ce qui explique les tarifs exorbitant de certaines annonces
- nomilk
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Re: 530I Contre 330I: Intéressant?
Je sais bien tout ça, c'est pour ça que c'est pas fait
Faudra déjà que la config me plaise (donc sièges et volant sport au moins), que l'état soit au moins aussi bon que la 530, que le type veuille bien faire un échange, ...
Donc je pense pas que ça soit pour bientôt
Mais une comme ça par exemple pourquoi pas. Seul problème: les réservoirs sont en dehors de la voiture :p
http://www.leboncoin.fr/voitures/627598252.htm
Celle-ci à voir, mais vu le prix je me fais pas d'illusion
http://www.leboncoin.fr/voitures/636585452.htm?ca=1_s
Faudra déjà que la config me plaise (donc sièges et volant sport au moins), que l'état soit au moins aussi bon que la 530, que le type veuille bien faire un échange, ...
Donc je pense pas que ça soit pour bientôt

Mais une comme ça par exemple pourquoi pas. Seul problème: les réservoirs sont en dehors de la voiture :p
http://www.leboncoin.fr/voitures/627598252.htm
Celle-ci à voir, mais vu le prix je me fais pas d'illusion
http://www.leboncoin.fr/voitures/636585452.htm?ca=1_s
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Re: 530I Contre 330I: Intéressant?
pour l'instant aucune des deux n'est a hauteur d'une belle e39 530i..
- nomilk
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Re: 530I Contre 330I: Intéressant?
Tout depend de ce qu'on leur demande de faire 

- Adrien-24
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Re: 530I Contre 330I: Intéressant?
530i e39 je vendrais la mienne pour rien au monde
Garde la ! 


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Re: 530I Contre 330I: Intéressant?
Dites moi on parle de 530i M54B30 ou de 530i M60B30 ??
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
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- nomilk
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Re: 530I Contre 330I: Intéressant?
m54 
D'ailleurs, parlons en du m54
Tout à l'heure (comme plusieurs fois auparavant), j'ai p-e rêvé ou p-e que je suis parano, mai j'ai eu l'impression qu'elle faisait pendant 1 petit minute un bruit de chaine, enfin un espèce de bruit de raclement métallique. J'entends souvent des bruits bizarres sur celle-ci, ça ne dure jamais longtemps et ça n'a aucune conséquence sur le comportement moteur (en tout cas à bas régimes: vu que ça arrive souvent à froid, je ne monte pas plus haut que 2500trs).
Une explication? Je vais bientôt changer mon ressort tendeur de chaine, mais y'a des problèmes connus de ce côté là?
J'ai aussi ce cliquetis permanent:
http://www.youtube.com/watch?v=t58k5xs63ec
Comme le commentaire, on m'a dit que c'était un poussoir et que ça n'avait pas de conséquences. Je ne touche à rien et je l'ignore?

D'ailleurs, parlons en du m54
Tout à l'heure (comme plusieurs fois auparavant), j'ai p-e rêvé ou p-e que je suis parano, mai j'ai eu l'impression qu'elle faisait pendant 1 petit minute un bruit de chaine, enfin un espèce de bruit de raclement métallique. J'entends souvent des bruits bizarres sur celle-ci, ça ne dure jamais longtemps et ça n'a aucune conséquence sur le comportement moteur (en tout cas à bas régimes: vu que ça arrive souvent à froid, je ne monte pas plus haut que 2500trs).
Une explication? Je vais bientôt changer mon ressort tendeur de chaine, mais y'a des problèmes connus de ce côté là?
J'ai aussi ce cliquetis permanent:
http://www.youtube.com/watch?v=t58k5xs63ec
Comme le commentaire, on m'a dit que c'était un poussoir et que ça n'avait pas de conséquences. Je ne touche à rien et je l'ignore?
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