Salut,
Voilà, le touring n'a quasiment pas roulé depuis qu'il a eu son CT mais j'ai pu m'en occuper un peu:
Bonne nouvelle, la fermeture centralisée de la portière arrière gauche est réparée.
Après avoir, il y a bien longtemps déjà, contrôlé (visuellement) le boitier de commande qui semblait bien propre, puis après avoir permuté le moteur avec celui de la trappe à essence, j'ai remarqué tantôt une trappe sur la garniture du montant latéral, derrière la ceinture conducteur, après l'avoir déclipsée, bingo ! il y a un connecteur avec les 3 fils blanc, bleu et noir que l'on retrouve d'un coté sur le boitier et de l'autre coté sur le moteur.
En mesurant à l'ohm-mètre, il est apparu que le faisceau était KO entre le montant latéral et le moteur dans la portière, ce qui a été confirmé par le démontage puisqu'en voulant sortir le cable de la gaine en caoutchou du passage de porte, les 3 fils du faisceau ont cédé !...
J'ai pris 3 fils pour faire une rallonge au niveau du passage de portière, je les ai reliés au faisceau et après un petit test, y'a plus qu'à reposer la garniture de portière et remettre la trappe derrière la ceinture conducteur.
La prochaine fois, je vous parlerai de mon ciel de toit (ouvrant)...
A+
Nicolas