Je rejoins les autres avis pour l'essence...
L'E34 est un excellent choix, l'ouverture du hayon en touring E30 c'est moyen...

Roadwolf a écrit :En même temps si on veut un chargement sérieux, on n'achète pas une BMW... C'est pour la ligne et le moteur, et parfois le train joueur ;-) après on de rendra compte qu'il y a même un coffre un peu plus grand qu'une berline 4 portes, mais pas prioritaire... La ligne les amis, the line, the carline !
Sur la mienne j'ai ces deux options. Par contre vu l'age des E34, tu vas en trouver beaucoup qui n'ont plus de correcteur d'assiette325ix86 a écrit :Sur.
J'avais même la molette de réglage de hauteur des phares et ce n'est jamais monté quand on a le correcteur d'assiette.
Sur la mienne j'ai ces deux options. Par contre vu l'age des E34, tu vas en trouver beaucoup qui n'ont plus de correcteur d'assiette325ix86 a écrit :Sur.
J'avais même la molette de réglage de hauteur des phares et ce n'est jamais monté quand on a le correcteur d'assiette.
Roadwolf a écrit :En même temps si on veut un chargement sérieux, on n'achète pas une BMW... C'est pour la ligne et le moteur, et parfois le train joueur ;-) après on de rendra compte qu'il y a même un coffre un peu plus grand qu'une berline 4 portes, mais pas prioritaire... La ligne les amis, the line, the carline !
imbattable ... si si ... la scorpio break de fullgas ... ok je sors ...abou a écrit :Je te rejoins dans l'idée que ce n'est pas le but, mais le fait de pouvoir le faire (comme le fait de pouvoir tracter même si c'est quelques fois par an) permet de se faire plaisir tout en ayant les moyens capacitaires de charger "comme un goret"si le besoin s'en fait sentir...
et à ce jeu la e34 (et la e39) en touring sont imbattables !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 34 invités