Voyant Des Gaz D'échappement Allumé ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
325ix86
Président
Président

Re: Voyant Des Gaz D'échappement Allumé ?

Message par 325ix86 »

IGGY a écrit :Salut,

merci pour l'info, un doigt ça doit pas aller chercher bien loin, je pense,
oui moi aussi je suis très intéressé par le schéma électrique ... ;)

Merci Manu ...     

Les shémas elec des E46 sont consultables ici: http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/70196-schemas-wds-en-ligne/

bahjat92

Message par bahjat92 »

Oui iggy ne t'inquiété pas la fumée vietn de l'huile qui puisse par le joint de cache culbuteur sur les collecteur ou meme sur leur joint et voila l'huile sur le collecteur qui est brulant ca fait une fumée . Change ton joint de cache culbuteur et celui des puits de bougies et plus de soucis :)

Utoi

Message par Utoi »

+1 je n'ai plus de fumée à l'échappement et fini l'odeur d'huile brulée depuis

IGGY

Message par IGGY »

325ix86 a écrit :Les shémas elec des E46 sont consultables ici: http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/70196-schemas-wds-en-ligne/

Merci bien 325ix86 ...  :original:

Utoi a écrit :+1 je n'ai plus de fumée à l'échappement et fini l'odeur d'huile brulée depuis

Je vais bientôt les recevoir, je les changerai de suite, merci Utoi  ;)  

bahjat92 a écrit :Oui iggy ne t'inquiété pas la fumée vietn de l'huile qui puisse par le joint de cache culbuteur sur les collecteur ou meme sur leur joint et voila l'huile sur le collecteur qui est brulant ca fait une fumée . Change ton joint de cache culbuteur et celui des puits de bougies et plus de soucis :)

Ok, c'est prévu je vais changer tous ces joints, merci bahjat92 ...  ;)
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

IGGY

Message par IGGY »

Là, ça commence à sentir l'huile brûlait de plus en plus, j'essaie de me servir de mon Tmax, mais c'est pas très évident, vu mon état ... !!! :(  
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

bahjat92

Message par bahjat92 »

Ne t'inquiète pas tu peux rouler avec tant que ton niveaux d'huile est ok le seul problème ca sera l'odeur d'huile chaude .Change nous ça cette semaine  :top: et j'espère que tu a installé un vario malossi ou jcosta sur le tmax (c'est le jour et la nuit)  :zorro:

Utoi

Message par Utoi »

Oui, fais le niveau régulièrement et tout ira bien

IGGY

Message par IGGY »

bahjat92 a écrit :Ne t'inquiète pas tu peux rouler avec tant que ton niveaux d'huile est ok le seul problème ca sera l'odeur d'huile chaude .Change nous ça cette semaine  :top: et j'espère que tu a installé un vario malossi ou jcosta sur le tmax (c'est le jour et la nuit)  :zorro:
 MHR avec CP Malossi  et galet de 16 et pot MIVV sans cata , ça envoie très bien, et merci pour ta réponse  :original:

Utoi a écrit :Oui, fais le niveau régulièrement et tout ira bien

Je surveille, je surveille, pour le moment pas de rajout, mais là il pleut je voulais pas prendre la 330 avant d'avoir changé les joints, mais avec la pluie  :(

bahjat92

Message par bahjat92 »

:top: je préfere pot d'origine vider tu perd pas en bas et plus discret mais bonne configue ;)

IGGY

Message par IGGY »

J'ai un pote qui les vides, j'en ai d'ailleurs un court vidé, mais il fait vraiment trop de bruit, le MIVV est nickel, pas de trou ça envoie de suite,
et un vitesse de pointe au poil, d'ailleurs je m'y connais beaucoup plus dans les deux roues que dans les autos ... :original:   

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »