Lut,
Roules tu depuis longtemps avec la voiture, ou est ce une acquisition récente ???
Ton réservoir de liquide a t' il été démonté récement, ou y a t' il eu une intervention méca ???
Ci@o,
Nanard.
Urgent: Joint De Culasse
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Re: Urgent: Joint De Culasse
928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic-
Invité
je l'ai depuis janvier 2003, elle avait 187000 km, je n'ai eu aucun pbs depuis, la seul intervention récente c'est le changement de mes bougies, sinon rien n'a jamais été démonté.
-
Invité
au pire y aurait'il une ame charitable qui a l'habitude de plonge'r ses mains dans les moteurs, entre lille et Arras, pour m'aider?
- piloutds
Y aurait il une ame "charitable" qui aurait mis quelques gouttes d'huile dans le circuit de refroidissement ?

... pour la semaine ...ou pour le week-end : Eleveur amateur de 6 cylindres BMW !
(oo 00 oo).................
.................
.................-
Invité
comment est ce possible? si tel est le cas. Je viens a tout hasard de deviser mon bouchon d'huile pour vérifier, et il est tout propre. DE plus ce matin en la demarrant j'ai humé l'odeur et je dois dire que çà ressemble plus à une odeur de gaz d'échappement traditionnel.
- piloutds
Tout va bien (pour l'instant !)
Reste encore à faire le niveau de liquide de refroidissement jusqu'au repère (décrochement dans le bocal à l'applomb de l'ouverture du bouchon) et vérifier après 200km, 500km, 1000km qu'il n'a pas bougé
se mettre sur un endroit très plat à chaque fois

Reste encore à faire le niveau de liquide de refroidissement jusqu'au repère (décrochement dans le bocal à l'applomb de l'ouverture du bouchon) et vérifier après 200km, 500km, 1000km qu'il n'a pas bougé
... pour la semaine ...ou pour le week-end : Eleveur amateur de 6 cylindres BMW !
.................
.................-
Invité
excuse moi mais étant une bille en mécanique, je ne comprends pas bien comment vérifier le niveau du liquide de refroidissement! je ne comprends pas le systéme de repére. par avnce merci à toi! sinon afin de m'oter ce vilain doute sur le joint de culasse, ne penses tu pas que je devrais purger le liquide et en remettre du neuf?
- piloutds
Pour le niveau, fait un repère come tu veux sur le bocal (comme sur une bouteille par ex. ) : ce qui importe , c'est de voir si le niveau varie !
Pour la vidange du circuit, ça dépend si il y a beaucoup d'huile qui se dépose dans le bocal.

Pour la vidange du circuit, ça dépend si il y a beaucoup d'huile qui se dépose dans le bocal.
.................
.................-
Invité
sinon pour le joint de culasse, au niveau du compartiment d'huile, il ne devrait pas y avoir de la mousse en otant le bouchon?
-
Invité
sinon pour le joint de culasse, au niveau du compartiment d'huile, il ne devrait pas y avoir de la mousse en otant le bouchon?