7ème L6, 4ème Bmw, 3ème Cab : Ma 3.2 !
-
- Messages : 169
- Inscription : lun. déc. 18, 2006 5:40 pm
Re: 7ème L6, 4ème Bmw, 3ème Cab : Ma 3.2 !
Sympa la 735i! Combien de cheveaux et quel kilométrage?
- Roadwolf
- Membre du club
- Messages : 4801
- Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
- Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65
Re: 7ème L6, 4ème Bmw, 3ème Cab : Ma 3.2 !
Il y a 0 cheveaux !
: attention à l'orthographe, j'en fais aussi hélàs 


- thedjfou
- Messages : 676
- Inscription : dim. déc. 17, 2006 1:41 pm
- Localisation : Paris (92)
- Contact :
Re: 7ème L6, 4ème Bmw, 3ème Cab : Ma 3.2 !
Roadwolf a écrit :Beaucoup de belles voitures ;-) Je les trouve toutes désirables.
La M3 avec sa couleur et son intérieur sur mesure, c'est une collector ça dis donc !
Hormis la consommation, je préfère le design de ces anciennes et d'avant encore.
Bien à toi.
Merci !
Et je ne vous ai pas mis de photos de la Fiat 500...
En provenance directe d'Italie, 1965, une merveille

La M3 oui c'est un combo bien particulier, j'ai mis du temps à la trouver !
La conso oui... mais ça reste acceptable, tu peux rouler sous les 10 litres.
Page précédente tu as un périple au Portugal (5000 bornes), conso moyenne à 9.8 litres avec le retour Portugal / Paris d'une traite

Pour l'E38, elle roule pour l'instant à 60% d'E85 sans sourciller.
audi16 a écrit :Sympa la 735i! Combien de cheveaux et quel kilométrage?
V8 3.5i, c'est le M62B35, 236 chevaux et 320 Nm.
Elle a 206 000 km, j'ai rarement acheté une auto dans un tel état...
Il n'y a rien à faire dessus, hormis changer les jantes qui me débectent !
Et les pneus arrière très vieux...
C'est en cours, j'ai les jantes et les pneus ! (d'origine évidemment pour les jantes, et on reste en 16).
Conso assez mesurée sur autoroute : 10.8 litres / 100 pour les 700 km de remontée depuis Montpellier, dont 70% aux limitations (mais traversée du Massif Central) et 30% à rythme énervé parce qu'il était tard


3400 tours, inusable !
A ce rythme, c'est 13.5 litres.
En fait ça consomme peu ou prou comme la M3... et avec 50% d'éthanol.
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
-
- Messages : 169
- Inscription : lun. déc. 18, 2006 5:40 pm
Re: 7ème L6, 4ème Bmw, 3ème Cab : Ma 3.2 !
Merci pour le cr....et désolé pour la faute!
En comportement c'est pas trop lourd sur le train avant?
En tout cas elle a l'air effectivement très propre.
En comportement c'est pas trop lourd sur le train avant?
En tout cas elle a l'air effectivement très propre.
- B3-Cabrio
- Messages : 1229
- Inscription : mer. juin 04, 2003 11:04 am
Re: 7ème L6, 4ème Bmw, 3ème Cab : Ma 3.2 !
thedjfou a écrit : Hello,
Quelques news
Il reste encore un peu de boulot dessus...
- voir un sellier pour refaire le cuir parfaitement (mon nettoyage va bien, mais c'est pas parfait, et je veux du parfait)
- un jour, changer les sangles de capote qui fatiguent pour un pliage parfait lors du décapotage (aujourd'hui une fois sur 2 ça se plie pas bien, donc je peaufine le pliage à la main, ce qui est ballot pour une capote full automatique).
Il me faudra également prochainement prévoir le remplacement des pneus arrière.
Et ce week-end, elle a également reçu un detailing qui va bien
Photos vite fait :
Elle commence à être pas mal, non?
Oh oui qu'elle est belle cette E36 //M3 cabrio !

Merci Thomas d'avoir donné quelques news. Ça fait plaisir.
PS: mon fils ainé a acheté la même smart roadster que la tienne (même combinaison de couleurs)...
- thedjfou
- Messages : 676
- Inscription : dim. déc. 17, 2006 1:41 pm
- Localisation : Paris (92)
- Contact :
Re: 7ème L6, 4ème Bmw, 3ème Cab : Ma 3.2 !
audi16 a écrit :Merci pour le cr....et désolé pour la faute!
En comportement c'est pas trop lourd sur le train avant?
En tout cas elle a l'air effectivement très propre.
Euh... Ecoute je ne l'ai pas trop secouée, c'est pas le but.
Mais elle semble aller très bien, c'est surprenant, ça va bien sur petites routes, je m'attendais à un bateau vue la souplesse des suspensions (probablement d'origine), mais en fait c'est assez vif.
Répartition des masses 50/50

B3-Cabrio a écrit :Oh oui qu'elle est belle cette E36 //M3 cabrio !Ce petit detailing fait la différence, même en photos !
Merci Thomas d'avoir donné quelques news. Ça fait plaisir.
PS: mon fils ainé a acheté la même smart roadster que la tienne (même combinaison de couleurs)...
Ca me fait plaisir aussi !
Ton cabrio va toujours aussi bien ?
PS : hum... j'ai vendu la mienne il y a une petite année maintenant, et je l'ai vue passer sur leboncoin très récemment.
Ca se trouve, il a racheté mon ex!
Elle était dans l'Eure.
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
- Roadwolf
- Membre du club
- Messages : 4801
- Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
- Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65
Re: 7ème L6, 4ème Bmw, 3ème Cab : Ma 3.2 !
thedjfou a écrit :Merci !
Et je ne vous ai pas mis de photos de la Fiat 500...
En provenance directe d'Italie, 1965, une merveille
La M3 oui c'est un combo bien particulier, j'ai mis du temps à la trouver !
La conso oui... mais ça reste acceptable, tu peux rouler sous les 10 litres.
Conso assez mesurée sur autoroute : 10.8 litres / 100 pour les 700 km de remontée depuis Montpellier, dont 70% aux limitations (mais traversée du Massif Central) et 30% à rythme énervé parce qu'il était tard. Et avec 40% d'éthanol dans le réservoir.
3400 tours, inusable !
A ce rythme, c'est 13.5 litres.
En fait ça consomme peu ou prou comme la M3... et avec 50% d'éthanol.
C'est un boeing 747i euh 735-8 intercontinental.
Ces aiguilles à cette position, c'est la force paisible d'une véritable croisière

- thedjfou
- Messages : 676
- Inscription : dim. déc. 17, 2006 1:41 pm
- Localisation : Paris (92)
- Contact :
Re: 7ème L6, 4ème Bmw, 3ème Cab : Ma 3.2 !
Oui c'est génial 

-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
- thedjfou
- Messages : 676
- Inscription : dim. déc. 17, 2006 1:41 pm
- Localisation : Paris (92)
- Contact :
Re: 7ème L6, 4ème Bmw, 3ème Cab : Ma 3.2 !
Il faut que je change mes pneus arrière sur la M3... vous avez des conseils en particulier ?
Actuellement j'ai des Michelin Pilot Sport (1?) à l'avant.
Super grip sur le sec comme sur le mouillé, faible usure, beau dessin.
Par contre je les trouve bruyants (très) notamment à basse vitesse.
J'ai des Brigestone Potenza RE050 à l'arrière.
Jamais rien eu à dire sur leur grip, et silencieux.
Par contre je ne trouve pas l'auto très stable avec... les pneus sont usés.
Envie de monter du Pilot Sport à l'arrière, par contre ils sont (très) chers par rapport à des Bridgestone, environ +30 € par pneu. Et ce n'est plus le même dessin.
Actuellement j'ai des Michelin Pilot Sport (1?) à l'avant.
Super grip sur le sec comme sur le mouillé, faible usure, beau dessin.
Par contre je les trouve bruyants (très) notamment à basse vitesse.
J'ai des Brigestone Potenza RE050 à l'arrière.
Jamais rien eu à dire sur leur grip, et silencieux.
Par contre je ne trouve pas l'auto très stable avec... les pneus sont usés.
Envie de monter du Pilot Sport à l'arrière, par contre ils sont (très) chers par rapport à des Bridgestone, environ +30 € par pneu. Et ce n'est plus le même dessin.
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
- rocaldo
- Messages : 7536
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
- Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
- Contact :
Re: 7ème L6, 4ème Bmw, 3ème Cab : Ma 3.2 !
sur mes sportives, je mets du Pirelli P ZERO ou variante en generale ... tres bon feeling
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : 325ix86 et 94 invités