Yep je vais attendre d'autres avis, mais j'ai un peu regardé avec les outils de codage, y'a jamais personne qui a codé un chargeur cd visiblement sur ces voitures.
Et avant j'avais une e46, j'avais fait une prise auxilaire, elle était apparue toute seule en la branchant. C'est pour cela que je pensais que si le chargeur cd était branché alors ca serait "automatique"
Denson Gateway 300
- thamomo007
- thamomo007
Re: Denson Gateway 300
Ok le sujet n'a pas déchainé les foules ...
Bon la boite où j'avais commandé le dension gateway pro BT m'avait envoyé le mauvais appareil.
Il était pour Audi. Maintenant sans rien coder dans la voture j'ai le chargeur cd qui est l'appareil ...
Bon la boite où j'avais commandé le dension gateway pro BT m'avait envoyé le mauvais appareil.
Il était pour Audi. Maintenant sans rien coder dans la voture j'ai le chargeur cd qui est l'appareil ...

;-)
- HabiX
Salut,
une question pour les possesseurs de dension Bluetooth.
mon portable ne se synchronise pas automatiquement avec le dension, chaque fois que je rentre dans la voiture je dois prendre mon portable et le synchroniser manuellement
je suis en contact avec dension qui me dit que je dois désactiver "totalement" le téléphone de voiture,
je l'ai donc débranché de sous l'accoudoir mais il me dit que ce serait peut être pas suffisant.
est-ce pareil chez vous ?
Merci
mon portable ne se synchronise pas automatiquement avec le dension, chaque fois que je rentre dans la voiture je dois prendre mon portable et le synchroniser manuellement

je suis en contact avec dension qui me dit que je dois désactiver "totalement" le téléphone de voiture,
je l'ai donc débranché de sous l'accoudoir mais il me dit que ce serait peut être pas suffisant.
Merci
E39 phase 2 exclusif
année : 2002
écran 16/9
MKIII --> MKIV
GPS
Téléphone
Tv
année : 2002
écran 16/9
MKIII --> MKIV
GPS
Téléphone
Tv
- thamomo007
Je n'ai pas encore eu le temps de m'amuser avec le bluetooth, car j'ai pas encore pris le temps de tirer le fil du micro ... alors je ne pourrai pas t'aider...
;-)
- B3-Cabrio
HabiX a écrit :Salut,
Merci
Je n'ai pas de soucis avec la connexion du tel en Bluetooth. Par contre ma voiture n'est pas équipée d'origine du Bluetooth
- thamomo007
- B3-Cabrio
Par contre, de mon côté j'ai de vilains bruits de parasites quand le téléphone est connecté en Bluetooth (pour téléphoner ou la voix du GPS)
Pour autant, curieusement, je n'ai aucun parasite en utilisant la connexion A2DP en Bluetooth pour écouter la musique.
Il faut que je regarde ça de près (anti-parasitage ou autre ...) car c'est désagréable.
Pour autant, curieusement, je n'ai aucun parasite en utilisant la connexion A2DP en Bluetooth pour écouter la musique.
Il faut que je regarde ça de près (anti-parasitage ou autre ...) car c'est désagréable.
- rv_bzh
Bonsoir,
j'ai commandé un Dension Gateway 300, reçu cette semaine.
Je me suis attaqué au montage aujourd'hui.....et je pensais arriver plus loin.
Je galère à retirer la prise autoradio du BM54 pour y mettre la prise Dension.
Y-a-t-il une astuce?
Je ne vois pas du tout comment est enclipsée cette prise.
j'ai commandé un Dension Gateway 300, reçu cette semaine.
Je me suis attaqué au montage aujourd'hui.....et je pensais arriver plus loin.
Je galère à retirer la prise autoradio du BM54 pour y mettre la prise Dension.
Y-a-t-il une astuce?
Je ne vois pas du tout comment est enclipsée cette prise.
- thamomo007
Euh je ne sais pas ce que tu appelles le bm54, mais sur l'autoradio classique, tu tires une partie clips du connecteur vers le haut et la prise s'écarte d'elle même et s'enlève ultra facilement.
;-)
- rv_bzh
J'ai trouvé ce matin
, en effet c'est très simple.
Maintenant le problème est le suivant; je n'ai le son que du coté droit.
C'est un problème connu il me semble?

Maintenant le problème est le suivant; je n'ai le son que du coté droit.
C'est un problème connu il me semble?