E46 330D - Problème Aléatoire Démarrage À Chaud / Tiède

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
travis2766
Messages : 11
Inscription : mar. mars 25, 2014 1:18 am

Re: E46 330D - Problème Aléatoire Démarrage À Chaud / Tiède

Message par travis2766 »

batteri teste tout et ok mais jai mi un produit pour degripé les injecteur et c'est mieux elle demmare avec la cle
 
donc je pence a un ou des injecteur grippe mais commen savoir les quelle que c'est

Avatar de l’utilisateur
PACO320DTouring
Messages : 2031
Inscription : ven. janv. 29, 2010 12:34 pm
Localisation : Idf

Re: E46 330D - Problème Aléatoire Démarrage À Chaud / Tiède

Message par PACO320DTouring »

Normalement si elle est passée a la valise ca le dit non ?
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
 

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Messages : 1620
Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
Localisation : Malakoff

Re: E46 330D - Problème Aléatoire Démarrage À Chaud / Tiède

Message par Utoi »

Pour les tester, il faut débrancher les retours et y mettre une durit à la place qui ira dans une bouteille plastique.
Le retour doit être équivalent sur tous.

Attention car si tu en change il faut le recoder. Et le mieux est de tous les faire réviser, en repérant leur position sur le moteur.

Voilà la manip:
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-103-103-test-des-injecteurs-par-mesure-du-debit-de-retour-go-sur-moteurs-m57-m47tu-et-m67.html

travis2766
Messages : 11
Inscription : mar. mars 25, 2014 1:18 am

Re: E46 330D - Problème Aléatoire Démarrage À Chaud / Tiède

Message par travis2766 »

non sa me mais manque de pression du comonn rail au demarage seulement


donc on peux pas se les change tout seule c sur quil faus les recode


merci pour le lien je vais fair comme ca dans la semaine

PACO320DTouring a écrit :Normalement si elle est passée a la valise ca le dit non ?
non le code erreur et 06f9 :manque de pression du comonn rail au demarage
 
mais c'est un valise multi marque

Avatar de l’utilisateur
PACO320DTouring
Messages : 2031
Inscription : ven. janv. 29, 2010 12:34 pm
Localisation : Idf

Re: E46 330D - Problème Aléatoire Démarrage À Chaud / Tiède

Message par PACO320DTouring »

Le mieux serait de trouver dans ta region quelqu'un avec le diag BMW. La tu aurais vraiment les bonnes infos sur les eventuels injecteurs HS, etc.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
 

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Messages : 1620
Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
Localisation : Malakoff

Re: E46 330D - Problème Aléatoire Démarrage À Chaud / Tiède

Message par Utoi »

Sur diag tu auras pas forcément l'info, avec la manip que j'ai énoncé tu auras l'info sûre ;)

travis2766
Messages : 11
Inscription : mar. mars 25, 2014 1:18 am

Re: E46 330D - Problème Aléatoire Démarrage À Chaud / Tiède

Message par travis2766 »

je pence faire la manip dans la semaine
 
apré c'est la quetion que je me pose est ce que bmw avec leur diag me diron
 
sait le numero 3 par exenple ect...


pas ce que avec le muti marque a mon pote mecano ca nous dit rien de plus

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Messages : 1620
Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
Localisation : Malakoff

Re: E46 330D - Problème Aléatoire Démarrage À Chaud / Tiède

Message par Utoi »

Dans tous les cas, une réfection fait grand bien. Après au diag j'ai déjà eu des résultats sur les valeurs de retour mais rien qui me permette d'être aussi sûr qu'en faisant la manip avec les durits.

travis2766
Messages : 11
Inscription : mar. mars 25, 2014 1:18 am

Re: E46 330D - Problème Aléatoire Démarrage À Chaud / Tiède

Message par travis2766 »

ok ba merci a toi de m'aide je fais la manip dans la semaine et je reviendrai te donne des nouvelle
 
mais je pence bien que sa soi la bon solution et que veux tu dire par une réféction

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Messages : 1620
Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
Localisation : Malakoff

Re: E46 330D - Problème Aléatoire Démarrage À Chaud / Tiède

Message par Utoi »

Par réfection, j'entend un nettoyage en profondeur de l'injecteur et une vérification de son bon fonctionnement. Un diéséliste genre Bosh Services fait ça très bien ;)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités