Jte ferait une petite video du m54b30 qui tourne sans rta hahaha

Salut,kompressor a écrit :sans etre ingenieur il y a quand meme des choses a respecter, des procedures et de l outillage a avoir !
apres tu n es pas obliger de serrer ta culasse au couple non plus ; tu la serre fort au cliquet tu verras ca marche (pas longtemps mais bon tu l auras fait sans outil)
C'est bien ce qui me semblait aussi, le M54 n'a pas de rta dédiéeLe Fanfoué a écrit :Salut,
Je pense que tu prend son post en cours.
Sa RTA, c'est mon tuto, j'ai eu aussi un problème de joint de culasse début janvier :
http://www.bmw.le-fanfoué.net/037%20Joint%20de%20culasse%20325ci.html
En gros, Bahjat92 fait un peu le cobaye en suivant ma procédure.
Quant à la RTA, il n'est existe pas en français pour le M54BXX. J'en ai trouvé une en roosbeef, mais l'anglais technico-mécanique, à traduire.... quant un écrou se traduit pas noisette (nuts), ça aide pas non plus.
A+
Fanfoué
crazymac a écrit :Ma RTA est la Bentley, en anglais bien sûr et je suis ingénieur comme mon chien. C'est une excellente revue technique épaisse comme un annuaire (pas celui du cantal).
Parce que entre nous les ETAI et cie, c'est bon pour les peugeot 405 mais pour des BMW, mieux vaut oublier.
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