J'ai des amortisseurs pilotés sur ma 840cia 4.4, avec 2 positions sur l'interrupteur de console: K ou S (Confort/Sport). Le problème est que je ne sens absolument aucune différence entre les 2 positions. La voiture semble être en permanence sur le mode S (suspension assez rigide, que je préfère cela dit). Au contrôle technique, la suspension ne présente aucun défaut...
Me question est la suivante:
- si on devrait sentir une différence entre les 2 modes, d'où pourrait provenir le "problème"?.
Merci pour vos éventuelles réponses.
Amortisseurs Pilotés Sur 840
-
Re: Amortisseurs Pilotés Sur 840
Bonjour
Aucune idée pour ma question? Je sais que les amortisseurs pilotés ne sont pas chose courante...
Merci.
Aucune idée pour ma question? Je sais que les amortisseurs pilotés ne sont pas chose courante...
Merci.
- Zorro
oui on sent une différence. bon tu passe pas non plus d'une 2cv à une formule 1 hein, c'est quand même pas super flagrant mais c'est sensible. et le contrôle technique ne t'aidera pas pour ton problème.
si tu a accès à un prog de diagnostique, il te dira sur quelle position est le boitier de commande et si ça correspond au bouton de la console. sinon je ne vois pas bien comment t'aider sans essayer de sentier soi-même la différence....
si tu a accès à un prog de diagnostique, il te dira sur quelle position est le boitier de commande et si ça correspond au bouton de la console. sinon je ne vois pas bien comment t'aider sans essayer de sentier soi-même la différence....

- Roadwolf
- Membre du club
Il faudrait peut-être demander à "Swiss02" et "Utoi" quelques fois présent sur ce site. Ils ont chacun une série 8, essayez de leur demander en MP éventuellement.
Bonnes recherches.
Bonnes recherches.