Amortisseurs Pilotés Sur 840

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
robbmw

Amortisseurs Pilotés Sur 840

Message par robbmw »

J'ai des amortisseurs pilotés sur ma 840cia 4.4, avec 2 positions sur l'interrupteur de console: K ou S (Confort/Sport). Le problème est que je ne sens absolument aucune différence entre les 2 positions. La voiture semble être en permanence sur le mode S (suspension assez rigide, que je préfère cela dit). Au contrôle technique, la suspension ne présente aucun défaut...

Me question est la suivante:

- si on devrait sentir une différence entre les 2 modes, d'où pourrait provenir le "problème"?.

Merci pour vos éventuelles réponses.

robbmw

Re: Amortisseurs Pilotés Sur 840

Message par robbmw »

Bonjour
Aucune idée pour ma question? Je sais que les amortisseurs pilotés ne sont pas chose courante...
Merci.

Zorro

Message par Zorro »

oui on sent une différence. bon tu passe pas non plus d'une 2cv à une formule 1 hein, c'est quand même pas super flagrant mais c'est sensible. et le contrôle technique ne t'aidera pas pour ton problème.

si tu a accès à un prog de diagnostique, il te dira sur quelle position est le boitier de commande et si ça correspond au bouton de la console. sinon je ne vois pas bien comment t'aider sans essayer de sentier soi-même la différence....
Image

Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Message par Roadwolf »

Il faudrait peut-être demander à "Swiss02" et "Utoi" quelques fois présent sur ce site. Ils ont chacun une série 8, essayez de leur demander en MP éventuellement.

Bonnes recherches.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »