Téléphone Sur 530D De 2004

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
toun29

Téléphone Sur 530D De 2004

Message par toun29 »

bonjour à tous,

je possède un téléphone qui est dans l'accoudoir. Pour le mettre en route, il faut une carte SIM, je met en place la carte SIM de mon portable et tout fonctionne.

j'ai vu que j'ai l'option BLUETOOTH, mais comment l'utilise-t-on ? je ne posséde q'une seule carte SIM ? soit elle est dans mon portable ou dans la voiture ? Hors pour activer le téléphone de la voiture, il faut bien une carte SIM aussi ?!?

bref, j'y comprends rien à tout ce bazar... :blush:

quelqu'un peut me dire comment faire, je n'ai pas de manuel.

merci

HabiX

Re: Téléphone Sur 530D De 2004

Message par HabiX »

Salut,

si tu as le bluetooth d'origine, tu gardes ta carte sim dans ton portable et tu le synchronise avec le bluetooth de la voiture.

Comme ca quand tu as un appel sur ton portable, il est transféré dans la voiture, pas besoin d'utiliser le téléphone de voiture.
E39 phase 2 exclusif
année : 2002
écran 16/9
MKIII --> MKIV
GPS
Téléphone
Tv

toun29

Message par toun29 »

HabiX a écrit :Salut,

si tu as le bluetooth d'origine, tu gardes ta carte sim dans ton portable et tu le synchronise avec le bluetooth de la voiture.

Comme ca quand tu as un appel sur ton portable, il est transféré dans la voiture, pas besoin d'utiliser le téléphone de voiture.

Et oui :top:  c'est ce que je veux faire mais si le téléphone n'est pas activé (celui de la voiture), comment veux tu qu'il fonctionne ?? Hors, pour l'activer, il lui faut une carte SIM et j'en ai qu’une (celle du portable)
Quand je fait "recherche de périphérique" depuis mon mobile, il ne trouve rien ou alors il y a une manip à faire mais je ne sais pas comment, je ne peux pas mettre ma carte SIM à 2 endroits en même temps :blushing:

Si tu as un tél dans ta bm, je veux bien que tu me dise comment tu fais pour ce bluetooth (ou une doc)....

Franckm31

Message par Franckm31 »

Le problème que tu vas avoir c'est que si tu as un téléphone dans la voiture, ça veut probablement dire que tu n'a pas de système bluetooth et que tu ne peux pas connecter ton téléphone perso mais uniquement utiliser celui de la voiture.

J'ai d'ailleurs besoin de savoir si je peux rajouter le bluetooth sur une voiture qui ne l'a pas (ou qui l'a en option) et comment. Je vais poster sur le sujet.
"Une voiture d'occasion, c'est une voiture dont toutes les pièces font du bruit, sauf le klaxon"

toun29

Message par toun29 »

Franckm31 a écrit :Le problème que tu vas avoir c'est que si tu as un téléphone dans la voiture, ça veut probablement dire que tu n'a pas de système bluetooth et que tu ne peux pas connecter ton téléphone perso mais uniquement utiliser celui de la voiture.

J'ai d'ailleurs besoin de savoir si je peux rajouter le bluetooth sur une voiture qui ne l'a pas (ou qui l'a en option) et comment. Je vais poster sur le sujet.
mais si je l'ai, je suis portant clair ! c’est noté dans l'i-drive, je peux même l'activer ou le désactiver... je crois que je vais demander à BMW...

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »