bonjour,
je vous explique au mieux mon probléme , j'ai aujourd'hui démonter nettoyer mon
acctuateur ! d'ailleur trés propre pour les 253000 de la voiture , il a deja ete démonter car les vis triangle on ete remplacer ,
donc apres remontage et reglage mon moteur tremble au ralentis et en bas régime jusqua 2000 trs/min apres tous rentre dans l'ordre elle marche meme mieux q'avent le nettoyage j'ai un palier au compte tour a 900 trs , démarrage a chaud difficile , a froid pas tester encore !
comment régler a la perfection cette petite bete d'acctuateur ???
et cela ne viendrais pas de mon injecteur pilote ? (j'en ai un qui claque de temps en temps) et qui ne le faisais pas avent démontage !
ps (j'ai suivi le tuto de darkgyver pour le demontage acctuateur)
en attente de vos réponse cordialement !!
Tremblement Ralenti Et En Dessous 2000 Trs/min M51
- Cedric bmw 44
- Cedric bmw 44
Re: Tremblement Ralenti Et En Dessous 2000 Trs/min M51
aujourd'hui changement de 3 injecteur don le pilote qui avait les fils couper et raccordé torssadée avec du chaterton !!!
toujours pareil la voiture broute a bas régime ! tremble au ralentis !
quand je regle l'actuateur pour que mon ralentis soit bon sans acoup ni tremblement a la premiere accelération la voiture reste dans les tours et ne retrouve pas son régime normal je ne sais plus quoi faire avec cette actuateur il y a personne sur nantes qui saurait réglé la bete ????? la je seche apres 3h de réglage ......
toujours pareil la voiture broute a bas régime ! tremble au ralentis !
quand je regle l'actuateur pour que mon ralentis soit bon sans acoup ni tremblement a la premiere accelération la voiture reste dans les tours et ne retrouve pas son régime normal je ne sais plus quoi faire avec cette actuateur il y a personne sur nantes qui saurait réglé la bete ????? la je seche apres 3h de réglage ......
- Cedric bmw 44
- Cedric bmw 44
- Cedric bmw 44
personne pour m'aider ???????
- Cedric bmw 44
bon j'ai trouver la solution !! pour mon actuateur , la bobine etait mal positionner autour du rotor il faut bien la centré et le tour est joué !
j'ai retrouver mon ralentie normal.
j'ai retrouver mon ralentie normal.