Pour l'ensemble des premiers critères la 535d rentre bien dedans mais malgré avoir fait des tonnes de forum français, allemand, anglais j'ai du mal à me faire une idée de la fiabilité/entretient.
Donc mes questions:
-Est ce que la phase 2 (286ch) permet une réel amélioration de la fiabilité de l'ancienne (direction, électronique, bva,..) quel sont les problèmes récurrents?
-J'ai toujours entretenu et réparé moi même des véhicules (406 coupé, golf) est ce un véhicule du type "société de consommation passez par la concession" ou est ce du solide fait pour durer!
-On me dis toujours c'est une voiture chère en entretient! mais pour moi c'est pas l'entretient qui est chère mais les pannes car un entretien est prévisible (pneu, frein,huile ). il y a tellement de voiture moins chère en entretient qui ont plein de pannes.
-trouvez vous risqué de mettre 20k dans une 535d qui à 100000 km dans le but de la garder jusqu'au bout?
Merci d'avance

PS: (j'aime bien ce forum où il y a aussi de la technique et pas juste la liste des options et photos du nouveau véhicule de bidule!!)