J'ai changé ces durits car le moteur accélérait tout seul quand je vaporisais du Start Pilot dessus. Les à-coups à la descelleration ont pratiquement disparu. Reste à refaire le réglage richesse/pollution.
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
Oui se sont les durites a dépression pour le mastervac.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Encore une séance de bricolage hier. J'ai ressorti la bête (elle n'avait pas roulé depuis 1 mois et demi, énorme pour moi ) pour changer la double patte qui relie l'échappement à la boîte de vitesses parce qu'un gougeon prisonnier avec cassé. Egalement, j'ai changé les deux silenblocs de support moteur et celui de la boîte de vitesses. Le moteur a remonté de presque 2cm. Et c'est beaucoup plus easy pour régler l'échappement pour ne pas qu'il touche.
Et voici trois photos prises au mois de janvier:
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008