Problème Centralistation Bmw E46
-
Problème Centralistation Bmw E46
Bonjour, je vous expose mon souci.
J ai acheté ma bmw 320i touring de 2004 il y a a peu près 2 ans et a l époque, les 2 télécommande n ouvrait et ne ferme pas les portes. Je pensais que ce n était rien de grave, juste un problème de charge de batterie des clefs mais au bout de quelques jours je vue que les 2 clefs ne marche toujours pas.
Donc je ne peut pas ouvrir n'y ferme la voiture avec les télécommande, par contre avec la serrure, ça ouvre et ferme très bien les portes ainsi que les fenêtres et le toit ouvrant.
Même le bouton de fermeture a l interieur de la voiture fonctionne très bien.
Si vous avez la solution je suis preneur
Merci
J ai acheté ma bmw 320i touring de 2004 il y a a peu près 2 ans et a l époque, les 2 télécommande n ouvrait et ne ferme pas les portes. Je pensais que ce n était rien de grave, juste un problème de charge de batterie des clefs mais au bout de quelques jours je vue que les 2 clefs ne marche toujours pas.
Donc je ne peut pas ouvrir n'y ferme la voiture avec les télécommande, par contre avec la serrure, ça ouvre et ferme très bien les portes ainsi que les fenêtres et le toit ouvrant.
Même le bouton de fermeture a l interieur de la voiture fonctionne très bien.
Si vous avez la solution je suis preneur
Merci
-
Re: Problème Centralistation Bmw E46
Je viens d'ouvrir une de mes clefs comme l indique darkgyver en pensant que c était ça, mais ce n est pas ça, la patte de l accumulateur n est pas casse et j'ai vérifié la tension sur chaque soudure comme indiqué darkgyver sur les soudure a l arrière de la platine elle est chargé nikel
Help me
Help me
- PACO320DTouring
Salut,
il se peut que les clés soient désynchronisées tout simplement.
il se peut que les clés soient désynchronisées tout simplement.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- rikiki
- Membre du club
Y a aussi un souci courant sur les relais du boitier de centralisation, sujet déjà abordé sur le forum, je crois...
-
Il se trouve ou les relais de la centralisation ? Sur le boîtier zke ?
- rikiki
- Membre du club
-
Merci rikiki mais moi le bouton interieur marche
- Seb 62
Salut,
J'ai eu le même soucis il y a quelques temps.
Après avoir lavé mon touring (2003 phase II 204cv) au karcher...
Le boitier de reception du signal provenant de tes cléfs, se situe dans le becquet du hayon (le bequet plastique au dessus de la lunette.
Il est simple à démonter. (Cache derrière la vitre à démonter ainsi que 4 vis qui maintiennent le becquet)
Ce boitier de reception se trouve assez facilement. (J'ai trouvé à 20€.....)
Après l'avoir changé, tu fais une reconnaissance de tes clefs et voila.
Si c'est pas ça, tu auras pas perdu trop de temps, ni d'argent...ça vaut le coup d'explorer cette piste...
J'ai eu le même soucis il y a quelques temps.
Après avoir lavé mon touring (2003 phase II 204cv) au karcher...
Le boitier de reception du signal provenant de tes cléfs, se situe dans le becquet du hayon (le bequet plastique au dessus de la lunette.
Il est simple à démonter. (Cache derrière la vitre à démonter ainsi que 4 vis qui maintiennent le becquet)
Ce boitier de reception se trouve assez facilement. (J'ai trouvé à 20€.....)
Après l'avoir changé, tu fais une reconnaissance de tes clefs et voila.
Si c'est pas ça, tu auras pas perdu trop de temps, ni d'argent...ça vaut le coup d'explorer cette piste...
330D 204CV Tg...EX Z3 2.8 Road 97';EX 320I coupé E30 86';EX 328i Coupé 96';EX 325 Tds Touring 96';EX 325I Coupé 93';EX 324D 87'...

- PACO320DTouring
As tu tenté d'abord la reconnaissance des clefs ?
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
-
Merci Seb 62 je vais essaye ça je vous tiens au courant...
Paco qu appel tu la reconnaissance des clefs ? Si c est de mettre le contact en position ensuite d appuyer sur le bouton et d appuyer simultanement 3 fois sur l autre, oui j ai essayé avec mes 2 clefs et ça ne marche pas
Paco qu appel tu la reconnaissance des clefs ? Si c est de mettre le contact en position ensuite d appuyer sur le bouton et d appuyer simultanement 3 fois sur l autre, oui j ai essayé avec mes 2 clefs et ça ne marche pas