Refs ETK 85.45.2.535.415 à l'avant et 85.45.2.535.419 à l'arrière.
7ème L6, 4ème Bmw, 3ème Cab : Ma 3.2 !
- 325ix86
- Président

- Messages : 11154
- Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
- Localisation : TOULOUSE (31)
- Contact :
Re: 7ème L6, 4ème Bmw, 3ème Cab : Ma 3.2 !
Sur ma M3, j'ai des Continental Sport Contact sur les 4 roues et j'en suis plutôt satisfait 
Refs ETK 85.45.2.535.415 à l'avant et 85.45.2.535.419 à l'arrière.
Refs ETK 85.45.2.535.415 à l'avant et 85.45.2.535.419 à l'arrière.
- rocaldo
- Messages : 7536
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
- Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
- Contact :
Re: 7ème L6, 4ème Bmw, 3ème Cab : Ma 3.2 !
oui les sport contact sonr aussi tres bien ! deja acheté sur allopneus ..
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- thedjfou
- Messages : 676
- Inscription : dim. déc. 17, 2006 1:41 pm
- Localisation : Paris (92)
- Contact :
Re: 7ème L6, 4ème Bmw, 3ème Cab : Ma 3.2 !
OK merci les gars.
Question : je vais m'attaquer au réglage du jeu aux soupapes.
L'un d'entre vous aurait-il l'outil magique BMW de dépose des pastilles à me prêter ?
http://faq.6enligne.net/display.php?id=237

Question : je vais m'attaquer au réglage du jeu aux soupapes.
L'un d'entre vous aurait-il l'outil magique BMW de dépose des pastilles à me prêter ?
http://faq.6enligne.net/display.php?id=237

-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
- thedjfou
- Messages : 676
- Inscription : dim. déc. 17, 2006 1:41 pm
- Localisation : Paris (92)
- Contact :
Re: 7ème L6, 4ème Bmw, 3ème Cab : Ma 3.2 !
Personne
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
- 325ix86
- Président

- Messages : 11154
- Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
- Localisation : TOULOUSE (31)
- Contact :
Re: 7ème L6, 4ème Bmw, 3ème Cab : Ma 3.2 !
Nico, l'auteur de cette fiche, avait fait l'outil lui même me semble-t-il.
Sinon, à part en concession, c'est pas le genre d'outil que l'on peut trouver facilement.
Pour ma part, je ne l'ai pas. Mais j'aimerai bien.
Sinon, à part en concession, c'est pas le genre d'outil que l'on peut trouver facilement.
Pour ma part, je ne l'ai pas. Mais j'aimerai bien.
- Roadwolf
- Membre du club

- Messages : 4811
- Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
- Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65
Re: 7ème L6, 4ème Bmw, 3ème Cab : Ma 3.2 !
Salut Thedjfou !
Dis, pour ma part, en 2005-2006, un gars de l'accueil-service d'un grand garage BMW, m'avait prêté un extracteur de silent-bloc de triangle d'E30... C'était sûrment un coup de bol Mais qui n'essaye rien n'a r... ;-) Essaie.
Par ailleurs, un de mes magasins préférés de rénovation d'automobile le patron du magasin restaurait une 2002 Turbo, et me prétait sa mini-mallette à fourches pour désolidariser mon triangle par rapport au moteur et à l'amorto... Bref, même si j'avais cultiver depuis une année des contacts passionné sur les anciennes et que j'achetais le matériel chez lui.
Même chez un garagiste BMW indépendant il me dépannait pour une chose spécifique pour 3 franc six sous... Essaie de demander ;-) Courage !
Dis, pour ma part, en 2005-2006, un gars de l'accueil-service d'un grand garage BMW, m'avait prêté un extracteur de silent-bloc de triangle d'E30... C'était sûrment un coup de bol Mais qui n'essaye rien n'a r... ;-) Essaie.
Par ailleurs, un de mes magasins préférés de rénovation d'automobile le patron du magasin restaurait une 2002 Turbo, et me prétait sa mini-mallette à fourches pour désolidariser mon triangle par rapport au moteur et à l'amorto... Bref, même si j'avais cultiver depuis une année des contacts passionné sur les anciennes et que j'achetais le matériel chez lui.
Même chez un garagiste BMW indépendant il me dépannait pour une chose spécifique pour 3 franc six sous... Essaie de demander ;-) Courage !
- thedjfou
- Messages : 676
- Inscription : dim. déc. 17, 2006 1:41 pm
- Localisation : Paris (92)
- Contact :
Re: 7ème L6, 4ème Bmw, 3ème Cab : Ma 3.2 !
Hello,
Merci !
Oui je peux toujours demander, j'ai bien sympathisé avec le magasinier de mon nouveau concessionnaire BMW (j'en ai trouvé un sur la route du boulot... et surtout dont le magasin ouvre à 8h00 au lieu de 9h00, ce qui me facilite les choses
).
Sinon je l'achèterai, mais à 90 € l'outil...
Merci !
Oui je peux toujours demander, j'ai bien sympathisé avec le magasinier de mon nouveau concessionnaire BMW (j'en ai trouvé un sur la route du boulot... et surtout dont le magasin ouvre à 8h00 au lieu de 9h00, ce qui me facilite les choses
Sinon je l'achèterai, mais à 90 € l'outil...
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
- thedjfou
- Messages : 676
- Inscription : dim. déc. 17, 2006 1:41 pm
- Localisation : Paris (92)
- Contact :
Re: 7ème L6, 4ème Bmw, 3ème Cab : Ma 3.2 !
Ca sent l'été !


-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
- Roadwolf
- Membre du club

- Messages : 4811
- Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
- Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65
Re: 7ème L6, 4ème Bmw, 3ème Cab : Ma 3.2 !
L'Arc triomphe sur la M3 ? 
- FandeF1
- Messages : 30
- Inscription : ven. déc. 01, 2006 5:17 pm
- Localisation : Liffré
Re: 7ème L6, 4ème Bmw, 3ème Cab : Ma 3.2 !
Belle photo et très belle auto. J'suis fan 
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

