Signal Sonore Ceinture De Sécurité

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
frederic123

Re: Signal Sonore Ceinture De Sécurité

Message par frederic123 »

Seb530DA a écrit :La réponse exacte est que cette "option" n'est pas toujours disponible même en la codant. C'est obligatoire dans certains pays, mais pas en France. Après je pense que si vous avez besoin d'un bip bip bip pour pas oublier de mettre votre ceinture alors que c'est votre vie que vous jouer, qu'est ce que ça doit être quand vous allez au toilettes il vous faut quoi pour pas oublier de vous essuyer ?
+1  :top:

HANS

Message par HANS »

il vous faut quoi pour pas oublier de vous essuyer ?
Attention, les modos doivent intervenir, on n'est pas sur un forum Lotus....

HANS (C'est pourtant logique de vouloir la boucler en fustigeant le "bla-bla")
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

beamerfirst

Message par beamerfirst »

Et comme par hasard , après le message que je venais de poster ; tout le monde à commencer par répondre et partager sa philosophie et non pas 1e fois mais 2 voire plusieures fois !! Vous avez bien démontrer ce que j'ai dis à votre propos et vous venez juste de faire preuve du " bla bla " que vous maitrisez mais d'une manière !!

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

Mais personne ne te force a rester. Va chercher bonheur......ailleurs si tu peux.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »