323I E30 Qui Prend Pas Tout Ses Tours/min
- PhilGood
Re: 323I E30 Qui Prend Pas Tout Ses Tours/min
Merci, j'avais vu la procédure. J'ai tout demonté et je pouvais pas régler en tournant à gauche ou à droite, du coup j'ai sorti entièrement le distributeur et l'ai remis en place. J'ai tout remonté et ca veux plus démarrer! J'ai du foirer un truc. Je recommancerais tout quand j'aurai le temps
- korky
Hm.. Je vois pas ce que tu as pu faire de faux.
Tu as bien vu la visse de 13 sous le distri qu'il faut dévisser pour le faire tourner? Ensuite tu alignes les broches et tu reserres. Celà tout en ayant la marque Z de ta poulie damper aligné par rapport au repère du cache distri.
Tu as bien vu la visse de 13 sous le distri qu'il faut dévisser pour le faire tourner? Ensuite tu alignes les broches et tu reserres. Celà tout en ayant la marque Z de ta poulie damper aligné par rapport au repère du cache distri.

- PhilGood
J'ai fais tout ça mais le souci c'est que j'avais pas assez de marge pour aligner les broches et du coup je l'ai démonté entièrement et décalé pour que ça tombe pile
- korky
Vraiment bizarre que tu aies pas assez de marges. Des durites bloquaient? Pas moyen de les bouger?
Ou bien, est-ce possible que tu avais le doigt qui pointais direction habitacle de la voiture et non direction repère / avant de la voiture comme sur la procédure? Dans ce cas la il aurait fallu refaire un tour avec la poulie damper. Mais cela ne devrait pas influencer le positionnement des broches si ma mémoire est bonne.
bref.
Ou bien, est-ce possible que tu avais le doigt qui pointais direction habitacle de la voiture et non direction repère / avant de la voiture comme sur la procédure? Dans ce cas la il aurait fallu refaire un tour avec la poulie damper. Mais cela ne devrait pas influencer le positionnement des broches si ma mémoire est bonne.
bref.

- PhilGood
Quand j'ai démonté c'était pas du tout calé et vu qu'il y avait pas assez de marge je l'ai démonté entièrement, au remontage j'ai du trop décaler, reste plus cas recommencer!
- PhilGood
Bonjour à tous, c'est bon pour le réglage statique! Ça marche mieux mais ça broute toujours dans les tours, mais si je reste appuyer sur la pédale d'accélérateur ça continue à monté, c'est bizarre. Sinon à froid ralenti à 1000 tours et à chaud 700 tours/min donc à ce niveau là ça me semble bon.
Depuis que j'ai la voiture je consomme 11 litres au 100 et beaucoup plus quand je met pied au plancher, c'est normal pour ce type de voiture?
Merci à tous de votre aide!
Depuis que j'ai la voiture je consomme 11 litres au 100 et beaucoup plus quand je met pied au plancher, c'est normal pour ce type de voiture?
- manuz1
PhilGood a écrit :Bonjour à tous, c'est bon pour le réglage statique! Ça marche mieux mais ça broute toujours dans les tours, mais si je reste appuyer sur la pédale d'accélérateur ça continue à monté, c'est bizarre. Sinon à froid ralenti à 1000 tours et à chaud 700 tours/min donc à ce niveau là ça me semble bon.
salut,
as tu essayé de donner un peu d'avance ? mais si déjà avec un réglage de base c'est bon, c'est un bon debut.
Pour la conso je trouve un peu élevé, mais j'ai pas trop fait de teste de conso sur 323i E30, lors de la levé de pied l'econometre revient bien à zero ?
a+
- PhilGood
Oui l'économetre reviens bien à zéro. 300 bornes avec un plein la dernière fois! Je vais mettre un peu d'avance ce week-end pour voir et je change moyeu et roulement avant gauche par un d'occasion
- manuz1
salut,
regarde les bougies si elles sont toutes de la même couleurs après 50km de route.
Le debitmettre a été ouvert ? la vis de richesse est comment serrée à fond ou deserrée.
a+
regarde les bougies si elles sont toutes de la même couleurs après 50km de route.
Le debitmettre a été ouvert ? la vis de richesse est comment serrée à fond ou deserrée.
a+
- PhilGood
L'ancien proprio à du la bidouiller, je sais pas si le debimetre à été ouvert. Va falloir que je l'ouvre pour regarder cette vis!
Je regarde les bougies demain.
Merci pour ton aide
Je regarde les bougies demain.
Merci pour ton aide