Le pont et la boîte sur une traction française moderne, c'est tout en un sous le capot. Même huile.
Sur une propulsion la boîte est en avant du levier de vitesse et le pont entre les roues AR. C'est pas la même huile et surtout pas au même endroit !
Jamais eu de boîte 6 sur des TDS que ça soit en E34 ou en E39 ou même en E36.
[Conseil D'achat] E34 525 Tds Ou Essence
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Re: [Conseil D'achat] E34 525 Tds Ou Essence
Il n'y a pas de BV6 sur les 535/540 E34?
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BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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Re: [Conseil D'achat] E34 525 Tds Ou Essence
Bon je n'arrive pas à éditer mon précédent post, désolé du double du coup.
Donc, la pompe à eau, injection, train avant, silentblock n'ont pas été changés.
Ce qui a été fait récemment :
Pneus, freins (plaquettes et disques), amortisseurs avant, pompe de gavage, capteur usure des freins, batterie, alternateur.
Toutes ces pièces ont moins de 7k bornes.
Donc, la pompe à eau, injection, train avant, silentblock n'ont pas été changés.
Ce qui a été fait récemment :
Pneus, freins (plaquettes et disques), amortisseurs avant, pompe de gavage, capteur usure des freins, batterie, alternateur.
Toutes ces pièces ont moins de 7k bornes.
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Re: [Conseil D'achat] E34 525 Tds Ou Essence
Photos extérieur intérieur sur ce dropbox :
https://www.dropbox.com/l/LAv2T46D9rmGSeiIxYyHdb?
Quand il prend la photo par côté, deux portières ouvertes, j'ai l'impression qu'il y a des marques sur la carrosserie non ?
https://www.dropbox.com/l/LAv2T46D9rmGSeiIxYyHdb?
Quand il prend la photo par côté, deux portières ouvertes, j'ai l'impression qu'il y a des marques sur la carrosserie non ?
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Re: [Conseil D'achat] E34 525 Tds Ou Essence
Moi je dis que cette voiture ne vaut pas le prix demandé. De plus elle n'a aucune option. Pas de cuir, pas de clim auto, pas de sièges électriques, pas de TO, pas d'accoudoirs, 1 seul airbag, pas d'ordinateur de bord, pas de vitre électriques AR... C'est l'équipement standard. A ce prix j'attends plus.
C'est vrai qu'elle est en état correct mais... la carrosserie semble ,semble pas dans un état exceptionnel.
Je trouve étrange que le volant soit rapé de la sorte pour 130'000 km. Est-ce que le kilométrage peut être prouvé ?
C'est vrai qu'elle est en état correct mais... la carrosserie semble ,semble pas dans un état exceptionnel.
Je trouve étrange que le volant soit rapé de la sorte pour 130'000 km. Est-ce que le kilométrage peut être prouvé ?
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Re: [Conseil D'achat] E34 525 Tds Ou Essence
Pas beaucoup de photos de l'extérieur, si tout le reste est aussi rayé que les deux portières que l'on voit,

Ca n'a pas l'air bien profond donc peut être qu'au polish ça part, m'enfin bon ce n'est pas un gage de très bon entretien.


Ca n'a pas l'air bien profond donc peut être qu'au polish ça part, m'enfin bon ce n'est pas un gage de très bon entretien.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
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Re: [Conseil D'achat] E34 525 Tds Ou Essence
Je me suis fait exactement la même réflexion que toi.
C'est entendu qu'elle est plutôt en très bon état de conservation intérieur/extérieur mais il n'y a rien de transcendant non plus surtout contre 4500 euros.
Sur la carrosserie pas sûr que ce soit des rayures, ça ressemble à des rayures très superficielles voir des homogrammes.
Le kilométrage peut-il être prouvé par des factures depuis le départ ?
Après le ressenti c'est que tu cherches une bmw pour un usage régulier et sur longues distances tout en étant vigilant sur la consommation avec un petit budget.
Dans le meilleur des cas pourquoi pas, mais tu auras vite fais d'y mettre 500, 1000 ou 1500 euros de pièces...
Sur autoroute calé à 130 au régulateur à deux on ne descend que rarement sous les 10 litres, pour peu que ce soit un peu vallonné c'est vite un bon 11 litres/100km.
En voiture d'usage "week end" et en effectuant la maintenance soit même pourquoi pas, autrement à oublier si l'achat de l'auto sollicite un petit crédit (encore que, parfois ça coûte moins cher que de déplacer de l'argent mis de côté).
Reste qu'une E34 à 4500 euros hors grosses cylindrées type 535i, 540i et autres touring blindés d'options, c'est pas forcément trop cher, mais très cher pour le ratio voiture/âge/équipements
Des E34 en bon état et bien suivies à 2000/2500 euros y'en a plein, ça laisse toujours d'autant plus de marge sur les frais à venir, le kilométrage étant à mon sens un élément très secondaire sur ce genre d'autos.
C'est entendu qu'elle est plutôt en très bon état de conservation intérieur/extérieur mais il n'y a rien de transcendant non plus surtout contre 4500 euros.
Sur la carrosserie pas sûr que ce soit des rayures, ça ressemble à des rayures très superficielles voir des homogrammes.
Le kilométrage peut-il être prouvé par des factures depuis le départ ?
Après le ressenti c'est que tu cherches une bmw pour un usage régulier et sur longues distances tout en étant vigilant sur la consommation avec un petit budget.
Dans le meilleur des cas pourquoi pas, mais tu auras vite fais d'y mettre 500, 1000 ou 1500 euros de pièces...
Sur autoroute calé à 130 au régulateur à deux on ne descend que rarement sous les 10 litres, pour peu que ce soit un peu vallonné c'est vite un bon 11 litres/100km.
En voiture d'usage "week end" et en effectuant la maintenance soit même pourquoi pas, autrement à oublier si l'achat de l'auto sollicite un petit crédit (encore que, parfois ça coûte moins cher que de déplacer de l'argent mis de côté).
Reste qu'une E34 à 4500 euros hors grosses cylindrées type 535i, 540i et autres touring blindés d'options, c'est pas forcément trop cher, mais très cher pour le ratio voiture/âge/équipements
Des E34 en bon état et bien suivies à 2000/2500 euros y'en a plein, ça laisse toujours d'autant plus de marge sur les frais à venir, le kilométrage étant à mon sens un élément très secondaire sur ce genre d'autos.
- crazymac
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Re: [Conseil D'achat] E34 525 Tds Ou Essence
Des E34 en bon état trouvables facilement..... Oui mais pas des TDS !
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