4500€ ???
1500 éventuellement.
@+;)
[Conseil D'achat] E34 525 Tds Ou Essence
- joe23
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Re: [Conseil D'achat] E34 525 Tds Ou Essence
joe23 a écrit :4500€ ???
1500 éventuellement.
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- crazymac
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Re: [Conseil D'achat] E34 525 Tds Ou Essence
Tiens Joe tu m'y fais penser. Pour 2900€ tu as l'ancienne 525i touring de Joe qui est à vendre. Et en plus elle est au GPL !
-
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Re: [Conseil D'achat] E34 525 Tds Ou Essence
Bon evidemment 4500 e c'est une somme,mais si vraiment le kilometrage est réel pourquoi pas.
Si tu mets 4500 euro dans un diesel recent qui a le même kilometrage qu'est ce que tu vas trouver, une sandero, ou une logan.
Et existe t'il encore une 525tds avec si peu de kilometres?
Certainement mais pas forcement à vendre.
Par contre c'est vrai que pour le prix un peu plus d'options serait bienvenu.
Ce qui m'etonne c'est que tous les amateurs de TDS disent que les problèmes moteur commencent à apparaitre entre 200 et 300000 kilometres et que là malgré le faible kilometrage on parle de soucis de joint de culasse ou de gros frais à prévoir.
Maintenant ce que tu peux faire, c'est faire une offre au vendeur et même si il la refuse tu lui laisses tes coordonnées et qu'il te rappelle si il change d'avis.
Car à 4500 euro le telephone ne doit pas sonner souvent.
Si tu mets 4500 euro dans un diesel recent qui a le même kilometrage qu'est ce que tu vas trouver, une sandero, ou une logan.
Et existe t'il encore une 525tds avec si peu de kilometres?
Certainement mais pas forcement à vendre.
Par contre c'est vrai que pour le prix un peu plus d'options serait bienvenu.
Ce qui m'etonne c'est que tous les amateurs de TDS disent que les problèmes moteur commencent à apparaitre entre 200 et 300000 kilometres et que là malgré le faible kilometrage on parle de soucis de joint de culasse ou de gros frais à prévoir.
Maintenant ce que tu peux faire, c'est faire une offre au vendeur et même si il la refuse tu lui laisses tes coordonnées et qu'il te rappelle si il change d'avis.
Car à 4500 euro le telephone ne doit pas sonner souvent.
- joe23
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Re: [Conseil D'achat] E34 525 Tds Ou Essence
Oui, ça existe, j'ai une e39 525 tds de 90000kms.
Kilométrage indiscutable, je la connais depuis toujours.
@+;)
Kilométrage indiscutable, je la connais depuis toujours.
@+;)
- renaud31
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Re: [Conseil D'achat] E34 525 Tds Ou Essence
Salut,
Sinon sinon as-tu pensé à une 525i E34 que tu modifies pour rouler à l'E85, enfin faut déja que tu es une pompe près de chez toi pour que cela soit valable.
Sinon +1 pour la 525i au GPL, en espérant que la cuve n'as pas besoin d'épreuve, ou épreuvé il n'y a pas longtemps
Sinon sinon as-tu pensé à une 525i E34 que tu modifies pour rouler à l'E85, enfin faut déja que tu es une pompe près de chez toi pour que cela soit valable.
Sinon +1 pour la 525i au GPL, en espérant que la cuve n'as pas besoin d'épreuve, ou épreuvé il n'y a pas longtemps
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Re: [Conseil D'achat] E34 525 Tds Ou Essence
Merci pour toutes ces réponses 
Encore une fois, plus le topic avance, plus je recule :p
(Soit dit sans offense, juste que du coup je ne sais plus quoi faire, et après tout si je viens sur un forum c'est justement pour recevoir les critiques sur mes choix).
Pour le GPL, la première pompe est à 30mn, et ça m'embête un peu (pas envie de me déplacer à chaque fois, j'ai beaucoup de choses à faire déjà
).
Maintenant, c'est vrai qu'a y regarder de plus près, les options de cette 525 sont limitées. La clim est bien présente par contre, certifié par mon ami qui a testé dimanche. Comment savez-vous qu'il n'y a qu'un seul airbag ?
Pour le kilométrage, comme je l'ai précisé, le vendeur possède le carnet d'entretien avec toutes les factures datées depuis la mise en circulation, pratiquement toutes venant de garages BMW. On peut discuter sur l'authenticité des factures, mais à ce moment là tout est discutable :p
Je pourrais effectivement lui faire une proposition, et lui dire que si il ne reçoit pas d'autres appels, il me contacte. Par exemple 3000€ ? Descendre plus bas me semble difficile, le tds est plus recherché que les essences, et avec si peu de bornes ça ne court pas les rues (en E34 je parle).
PS : Pas de touring, avis personnel, je ne trouve pas ça très joli, ça manque de finesse (oui c'est logique remarquez).
Je vais continuer à chercher, faire mariner le vendeur quelques jours, et je verrais

Encore une fois, plus le topic avance, plus je recule :p
(Soit dit sans offense, juste que du coup je ne sais plus quoi faire, et après tout si je viens sur un forum c'est justement pour recevoir les critiques sur mes choix).
Pour le GPL, la première pompe est à 30mn, et ça m'embête un peu (pas envie de me déplacer à chaque fois, j'ai beaucoup de choses à faire déjà

Maintenant, c'est vrai qu'a y regarder de plus près, les options de cette 525 sont limitées. La clim est bien présente par contre, certifié par mon ami qui a testé dimanche. Comment savez-vous qu'il n'y a qu'un seul airbag ?
Pour le kilométrage, comme je l'ai précisé, le vendeur possède le carnet d'entretien avec toutes les factures datées depuis la mise en circulation, pratiquement toutes venant de garages BMW. On peut discuter sur l'authenticité des factures, mais à ce moment là tout est discutable :p
Je pourrais effectivement lui faire une proposition, et lui dire que si il ne reçoit pas d'autres appels, il me contacte. Par exemple 3000€ ? Descendre plus bas me semble difficile, le tds est plus recherché que les essences, et avec si peu de bornes ça ne court pas les rues (en E34 je parle).
PS : Pas de touring, avis personnel, je ne trouve pas ça très joli, ça manque de finesse (oui c'est logique remarquez).
Je vais continuer à chercher, faire mariner le vendeur quelques jours, et je verrais

- crazymac
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Re: [Conseil D'achat] E34 525 Tds Ou Essence
Si il y a deux airbags, il n'y a plus le vide poche côté passager sur le tableau de bord. On connait les E34 par coeur ici 
Moi j'aurais proposé un truc du genre 3400€ quand même. Elle a un carnet et 130'000, il faut aussi voir le service qu'elle peut rendre même si elle a 19 ans.
Bonne idée, fait mariner un peu, à ce prix de toute manière je ne pense pas qu'elle te passe sous le nez.
En effet 30 min pour aller chercher du gaz, ça serait une mauvaise idée de rouler au gaz. Non, il faut que tu restes sur du gasoil. Parce que de toute manière même si tu trouves une i 2000€ moins cher, ça n'est pas 2000€ dans ta poche mais 2000€ en moins à devoir donc ça ne te paiera pas le SP98 à chaque plein. En revanche, si tu les avais, le calcul ne serait pas idiot et avec 2000€ tu aurais peut-être 70'000 km à parcourir avant de rentabiliser une TDS par rapport à une 525i.

Moi j'aurais proposé un truc du genre 3400€ quand même. Elle a un carnet et 130'000, il faut aussi voir le service qu'elle peut rendre même si elle a 19 ans.
Bonne idée, fait mariner un peu, à ce prix de toute manière je ne pense pas qu'elle te passe sous le nez.
En effet 30 min pour aller chercher du gaz, ça serait une mauvaise idée de rouler au gaz. Non, il faut que tu restes sur du gasoil. Parce que de toute manière même si tu trouves une i 2000€ moins cher, ça n'est pas 2000€ dans ta poche mais 2000€ en moins à devoir donc ça ne te paiera pas le SP98 à chaque plein. En revanche, si tu les avais, le calcul ne serait pas idiot et avec 2000€ tu aurais peut-être 70'000 km à parcourir avant de rentabiliser une TDS par rapport à une 525i.
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Re: [Conseil D'achat] E34 525 Tds Ou Essence
Effectivement oui, mais vu qu'ici j'ai la chance de pouvoir emprunter à mes beaux parents, je peux me permettre une marge d'achat plus grosse.
On arrondira à 3500 et je verrais. D'autant qu'elle n'a que 120 000, et pas 130 000 ! Bon la différence est pas énorme
Après je continue à chercher, mais il n'y a pas grand chose de valable :-/
On arrondira à 3500 et je verrais. D'autant qu'elle n'a que 120 000, et pas 130 000 ! Bon la différence est pas énorme

Après je continue à chercher, mais il n'y a pas grand chose de valable :-/
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Re: [Conseil D'achat] E34 525 Tds Ou Essence
Bonjour à tous
Il y a un truc qui m'a choqué sur l'annonce.
La voiture est sur Rouen dep 76, la voiture est immatriculée 27, et sur la carte grise que tu montres en photos l'immatriculation est differente (nouveau numero)mais adresse dans le 27.
Comment le vendeur explique cela ?
Il y a un truc qui m'a choqué sur l'annonce.
La voiture est sur Rouen dep 76, la voiture est immatriculée 27, et sur la carte grise que tu montres en photos l'immatriculation est differente (nouveau numero)mais adresse dans le 27.
Comment le vendeur explique cela ?
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