Je suis en Dordogne ça fait un peu loin...
Si il te manque que la durite 11b pourquoi tu n'en met pas une ?
323I E30 Qui Prend Pas Tout Ses Tours/min
- mano24
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Re: 323I E30 Qui Prend Pas Tout Ses Tours/min
323i E30 139cv coupé 1983 "premiere main-tout d'origine" + Z3 2,8 roadster 193cv 1997
- PhilGood
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Re: 323I E30 Qui Prend Pas Tout Ses Tours/min
A oui ça fait loin! Je vais au plus vite en mettre une et voir sur mon moteur si il manque que ça
- PhilGood
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Re: 323I E30 Qui Prend Pas Tout Ses Tours/min
Je n'arrive pas à visualiser le numéro 8, distributeur 2/3 dans mon moteur, il ce cache ou?
- mano24
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Re: 323I E30 Qui Prend Pas Tout Ses Tours/min
Il est fixé sur le boitier tôle du débitmètre juste en face de la prise diag rouge.
Sur le même suppôrt il y a le petit boitier plastique du pressostat de charge partielle.
Désolé depuis une tablette je peux pas te mettre de photo....
Sur le même suppôrt il y a le petit boitier plastique du pressostat de charge partielle.
Désolé depuis une tablette je peux pas te mettre de photo....
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- PhilGood
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Re: 323I E30 Qui Prend Pas Tout Ses Tours/min
Merci Mano24! Donc ce soir changement doigt et tete d'allumeur par du neuf (Bosch) et branchement durite 11B et bien pas mieux. Quand la durite est branché le régime moteur oscille et quand je la débranche il reste stable.
Je comprends pas pourquoi ma voiture broute comme ça dans les tours. J'espere que j'ai pas acheté une merguez!
J'ai aussi racheté du nettoyant injecteur que je mettrais dans mon réservoir au prochain plein
Je comprends pas pourquoi ma voiture broute comme ça dans les tours. J'espere que j'ai pas acheté une merguez!

J'ai aussi racheté du nettoyant injecteur que je mettrais dans mon réservoir au prochain plein
- mano24
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Re: 323I E30 Qui Prend Pas Tout Ses Tours/min
Si elle pompe qd tu branches la vanne 3/2 c'est que celle ci est mal réglée.
Il faut visser la petite vis de réglage ( contre écrou clef de 7 mm) jusqu'à avoir un ralenti stable.normalement ce réglage se fait avec un depressiometre ( j'ai ça aussi en stock) mais le résultat c'est d'arrêter le pompage...
Dans tous les cas c'est pas la cause du mauvais fct en charge. est ce que l'avance centrifuge fonctionne bien : tu tournes le doigt d'allumeur dans son sens de rotation et il doit bien revenir quand on le lâche ?
Il faut visser la petite vis de réglage ( contre écrou clef de 7 mm) jusqu'à avoir un ralenti stable.normalement ce réglage se fait avec un depressiometre ( j'ai ça aussi en stock) mais le résultat c'est d'arrêter le pompage...
Dans tous les cas c'est pas la cause du mauvais fct en charge. est ce que l'avance centrifuge fonctionne bien : tu tournes le doigt d'allumeur dans son sens de rotation et il doit bien revenir quand on le lâche ?
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Re: 323I E30 Qui Prend Pas Tout Ses Tours/min
Salut!
Oui le doigt allumeur revient bien. Ce soir je le ferais bouger un peu quand même pour etre bien sûr.
Merci pour tes explications! Je fait ça ce soir. Je vais en venir a bout de cette voiture!
Oui le doigt allumeur revient bien. Ce soir je le ferais bouger un peu quand même pour etre bien sûr.
Merci pour tes explications! Je fait ça ce soir. Je vais en venir a bout de cette voiture!
- PhilGood
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Re: 323I E30 Qui Prend Pas Tout Ses Tours/min

Sur mon moteur c'est comme ça et aucune vis a régler, ça correspond pas du tout au photos que j'ai pu voir
J'ai bien 3 sorties pour durite dont une bouché par un ptit capuchon noir
J'ai enlevé le capuchon noir du dessus et pas de réaction, en revanche quand j'ai débranché la durite du dessous et branché a la place de la ou c'était bouché le régime s'accélère. Je vois pas trop comment gérer ça enfaite
J'ai tout remis comme c'était avant
- manuz1
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Re: 323I E30 Qui Prend Pas Tout Ses Tours/min
salut,
tu as aussi une version suisse ?
tu n'as pas une version française tu es dans le meme cas que Korky, c'est un peu plus compliqué.
tu n'as pas de vanne 3/2 comme sur les francaises, vérifie que sur le delco les 2 durites soient bien branché en direct avec le papillon, et au bon endroit.
voila à quoi ressemble un moteur de 323i francaise



a+
tu as aussi une version suisse ?
tu n'as pas une version française tu es dans le meme cas que Korky, c'est un peu plus compliqué.
tu n'as pas de vanne 3/2 comme sur les francaises, vérifie que sur le delco les 2 durites soient bien branché en direct avec le papillon, et au bon endroit.
voila à quoi ressemble un moteur de 323i francaise



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- PhilGood
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Re: 323I E30 Qui Prend Pas Tout Ses Tours/min
Tu a raison ma voiture doit être suisse. Je trouvais bizarre que rien corresponde. Une fois les durites branché au bonne endroit ça devrait mieux fonctionner
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