Bonne question, je lui demande.
Après par exemple ma 406 est immatriculée dans le 11, alors que j'ai toujours vécu dans le 34. Simplement je ne ressent pas le besoin de changer le département.
[Conseil D'achat] E34 525 Tds Ou Essence
-
-
- crazymac
Re: [Conseil D'achat] E34 525 Tds Ou Essence
Pas grand chose, il n'y a pas lieu de s'affoler. Ca peut rester comme ça. La tige d'amortisseur va prendre un peu la poussière et sans doute le tampon de butée de suspension est HS.
Au moins tu es sûr qu'elle n'a rien de grave cette voiture (sauf complaisance)
Au moins tu es sûr qu'elle n'a rien de grave cette voiture (sauf complaisance)
-
Par contre le vendeur me dit que le volant tremble très légèrement à une certaine vitesse. Mon ami a essayé, il n'a rien senti, mais selon le vendeur ça le fait de temps en temps et c'est très léger. La voiture vire TRES légèrement à droite selon mon ami et le vendeur.
Est-ce que ça peut être un problème grave, ou juste un problème de masse/parallélisme ?
Merci
Est-ce que ça peut être un problème grave, ou juste un problème de masse/parallélisme ?
Merci
- tofeur
Le léger tirage à droite peut simplement venir des pneus. Il faudrait savoir de quand ils datent car souvent, les autos qui roulent peu ont de beaux pneus pas usés mais vieux et secs comme du bois.
Les amortisseurs risquent de vite rendre l'âme à cause de leur grand âge, même si peu de km.
A part ça le CT est encourageant.
+1 pour une propo à 3500€.
Les amortisseurs risquent de vite rendre l'âme à cause de leur grand âge, même si peu de km.
A part ça le CT est encourageant.
+1 pour une propo à 3500€.
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
- crazymac
Les tremblement c'est les classiques problèmes de train AV. Silentbloc ou rotule, il faut partir à la recherche du fautif. Ca arriver aussi que ça soit le boîtier de direction comme sur la mienne mais il faut plus de km avant que ça arrive.
- Zorro
je rejoins les avis précédents: trop cher et pas assez d'option. d'ailleurs pour passer de 6000 à 4500 ils doivent s'en douter.
en revanche vu le faible kilométrage je ne pense pas que prévoir de (gros) entretiens préventifs ou de grosses pannes soient à prévoir au point de les budgéter. sinon on n'aurait pas tous les voitures que l'on a
concernant le gpl, tu dis acheter cette voiture pour faire de la route voir de l'autoroute, dans ce cas avoir une station (relativement) éloignée ne devrait pas poser de gros problèmes.
en revanche vu le faible kilométrage je ne pense pas que prévoir de (gros) entretiens préventifs ou de grosses pannes soient à prévoir au point de les budgéter. sinon on n'aurait pas tous les voitures que l'on a

concernant le gpl, tu dis acheter cette voiture pour faire de la route voir de l'autoroute, dans ce cas avoir une station (relativement) éloignée ne devrait pas poser de gros problèmes.

-
Merci de vos réponses. Il n'a pas l'air très chaud pour passer sous les 4000€. Enfin, surtout sa mère en fait.
Je lui demande une petite baisse supplémentaire pour me permettre de changer le train avant (bras et silentblocks, 150€ sur internet me semble).
Sinon pour le GPL, quand je dis pour faire de la route, c'est surtout pour me déplacer pour le boulot, donc des trajets qui peuvent aller de 5 à 150km, mais la plupart du temps je serais sur du 20km, et là où je vais pas de GPL. Et je suis le genre à attendre le dernier moment pour faire le plein, donc ça me va bien de pouvoir aller à 2km de chez moi
Enfin, si je croise une pompe pas trop loin (je n'ai jamais vraiment regardé à vrai dire), je repenserais à l'installation du GPL, qui effectivement ferait des économies.
EDIT : Pour les amortisseurs, ils ont été changés il y a 7000 km, donc moins d'un an je crois. Même chose pour les pneus.
Je lui demande une petite baisse supplémentaire pour me permettre de changer le train avant (bras et silentblocks, 150€ sur internet me semble).
Sinon pour le GPL, quand je dis pour faire de la route, c'est surtout pour me déplacer pour le boulot, donc des trajets qui peuvent aller de 5 à 150km, mais la plupart du temps je serais sur du 20km, et là où je vais pas de GPL. Et je suis le genre à attendre le dernier moment pour faire le plein, donc ça me va bien de pouvoir aller à 2km de chez moi

Enfin, si je croise une pompe pas trop loin (je n'ai jamais vraiment regardé à vrai dire), je repenserais à l'installation du GPL, qui effectivement ferait des économies.
EDIT : Pour les amortisseurs, ils ont été changés il y a 7000 km, donc moins d'un an je crois. Même chose pour les pneus.
-
Sinon à terme je peux essayer de trouver des annonces dans ce genre :
http://www.leboncoin.fr/voitures/625176596.htm?ca=13_s
Pour échanger les sièges, les intérieurs de porte, etc.
http://www.leboncoin.fr/voitures/625176596.htm?ca=13_s
Pour échanger les sièges, les intérieurs de porte, etc.
-
Le probleme des kits train avant à 150 euro tu vas monter des pieces qui seront plus mauvaises que celle d'origine qui ont 120000 kilometres.
Beaucoup ici ont critiqué ces pieces ,silent bloc trop souples caoutchouc de rotule qui craquent au bout de 5000km.
Comme je te disais, si ils ne veulent pas descendre le prix laisse un peu mariner et tu rappelles dans quelques temps.
Beaucoup ici ont critiqué ces pieces ,silent bloc trop souples caoutchouc de rotule qui craquent au bout de 5000km.
Comme je te disais, si ils ne veulent pas descendre le prix laisse un peu mariner et tu rappelles dans quelques temps.