325i E36 De 1995

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thamomo007
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Re: 325i E36 De 1995

Message par thamomo007 »

A yééééééééé, bon j'ai pas de tresse de masse à la bobine 3 par contre, faut que j'en remette une j'imagine ?


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:good: :good:
;-)

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flo325
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Re: 325i E36 De 1995

Message par flo325 »

Salut

Moi aussi j'ai qu'une tresse de masse et ma 325i fonctionne très bien.
Il y a du avoir deux montages.
Si tu n'as pas de problème, je ne vois pas pourquoi rajouter une autre masse.


A+
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thamomo007
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Re: 325i E36 De 1995

Message par thamomo007 »

oui j'ai aussi l'impression qu'il existe 2 montages, car sur realoem y'a qu'une tresse dans les schéma.

Mais dans le TIS, ils disent de bien remettre les 2 :chris:

Mais comme tu dis, ca marche bien donc pas touche !
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thamomo007
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Re: 325i E36 De 1995

Message par thamomo007 »

Bon, suite a de très légers soucis de ralentit quand il fait froid dehors, je me suis penché sur la question, et j'étais partit pour changer la sonde de température d'air, nettoyer l'actuateur de ralentit etc ...
Let's Rockkkkkkkkkkkkkkkkkk

Allez hop 5 minutes après commencer 1ère galère, et pas n'importe quoi, genre une bloquante. Impossible de repartir avec la voiture :good: :D
Sur la boite à air, il y a une sorte de thermostat d'eau qui gère le réchauffage de l'air d'admission, et le plastique de la pièce était tellement cassant, que à peine j'avais soulevé la boite à air, que craccccccccccccccccccccccccckkkkk, du LDR partout :vomir: :D
 
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Après pour tester, j'ai touché l'autre qui a cassé vraiment sans forcer. :etourdi:
Bref, un pote m'a emmené chez bmw la pièce est commandé mais je ne l'aurai que dans quelques jours :love:
Sinon autre surprise, j'ai commandé aussi un manchon d'admission d'air, l'état parle de lui même ...
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Ensuite du coup comme j'étais énnervé, j'ai démonté tout ce qui m'est passé sous la main afin de nettoyer à fond.
- Papillon (j'ai le joint)
- Actuateur de ralentit
- Vannes de chauffage (j'en ai une qui avait bloqué ouverte 2 - 3 fois l'année passée)
 
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J'hésite encore à changer la pieuvre du tuyau de refroidissement, ca pète facilement ce tuyau ? Il est long est plutôt collé au bloc ....
Voilà, avec tout ca, je n'ai encore pas accès à ce putain de capteur d'air d'admission, je crois que je vais être bon pour enlever le collecteur complet :/  Ca me branche moyennement, y'a les durites d'essence etc ... Du coup si je le démonte faut que je les prévoit !
Allez demain nettoyage des pièces ;)
;-)

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thamomo007
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Re: 325i E36 De 1995

Message par thamomo007 »

Bon plus de prise de tête pour les vidanges, j'ai appris au chat à les faire :stuart:

Et voilà c'est repartit pour 10 000 bornes environ.

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:yaho:
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thamomo007
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Re: 325i E36 De 1995

Message par thamomo007 »

Bon depuis 2007 où j'avais acheté un ciel de d'occasion, c'était parfait, mais là il se décolle à son tour :)
 
Ceux qui l'ont fait, vous avez acheté du nouveau tissus ou bien vous avez recollé le vieux ?
;-)

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thamomo007
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Re: 325i E36 De 1995

Message par thamomo007 »

Quelques newws de ma e36.
 
242 000km, toujours le ciel de toit à recoller.
Il y a quelques moi, j'ai fait le joint de cache culbuteurs, et les galets courroies et roule ma poule !
 
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barcelonais66
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Re: 325i E36 De 1995

Message par barcelonais66 »

Une belle phase 1 Calypsorot ;)

J'aurai aimé avoir mon coupé de cette teinte et en phares jaunes, je la trouve très desirable ainsi. Mais mon Artiksilber me convient tout aussi bien.

Une peinture des bas de caisse lui donnerait un beau coup de jeune aussi, je l'ai fait sur la mienne quand je l'ai eu, le soleil les avait bien délavé ... Une maladie là dessus

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thamomo007
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Re: 325i E36 De 1995

Message par thamomo007 »

oui je les avais fait faire y'a 7 ans quand j'ai eu la voiture, mais ils sont redevenu pareil :ermm:
;-)

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ggn
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Re: 325i E36 De 1995

Message par ggn »

Elle est bien jolie cette 325, toute d'origine dans un bon jus. 
Pour le ciel de toit, j'en ai refait deux: un sur une 328 touring, et un autre sur une 530 touring. C'est assez facile à faire mais un peu long. Compte une bonne demi journée.
J'ai commandé du tissus sur la baie (boutiquedutapissier) qui se vend au mètre et qui rend très bien, assez proche de l'origine en couleur et en texture.
Tu démontes ton ciel, tu enlèves le vieux tissus, tu enlèves les résidus de colle (en frottant avec un tissus microfibre, c'est ce qui fonctionne le mieux) et tu encolles le ciel et le nouveau tissus avec de la colle néoprène en bombe.
Fait attention aux endroits où le tissus devra épouser des formes compliquées, il faut y aller lentement. Il ne faut pas trop encoller non plus sinon la colle va traverser le tissus sous la pression de tes doigts (propres!!) à l'application.
Bon courage!
E34 525iA Touring 1993
E34 525iA Touring GPL 1992
E36 323iA Coach 1995
VW Passat W8 Break 2001
Audi S6 Avant 2002
Ex E38 750iLA 2000
Ex E34 530iA Touring 1993
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Ex E39 540iA Touring 1997
Ex E36 325i Coach 1992
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Ex E30 323iS Coach 1985

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