Chargeur Cd E65 2008

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
beamerfirst

Chargeur Cd E65 2008

Message par beamerfirst »

Bonjour à tous les Bmwistes,
je crois que mon chargeur de CD est HS, je clique sur le bouton " Eject" , ca sort, je place mes CD , j'introduit le chargeur, la porte reste bloquée ( ouverte ) , et il n'est pas détecté et du coup l'icone CDC sur l’écran reste grisée et on peut facilement comprendre qu'il ne marche pas ! J'ai cru que c'etait du au CD , j'ai placé le CD dans le lecteur central, il marche à merveil !
Une fois je redémarre la voiture, la porte du chargeur se referme !
Que faire ?? Merci

NB: C'est une 730d E65 phase 2 de 2008 , avec Idrive CCC , écran de 6.8 pouces je crois, enfin c'est pas l'écran large split screen voilà , et je n'ai pas de lecteur DVD 

beamerfirst

Re: Chargeur Cd E65 2008

SVP j'ai besoin de votre aide !

frederic123

Message par frederic123 »

hello , le lecteur cd central fonctionne , pourquoi ne pas investir dans un système USB qui est quand même plus pratique .

quand tu voie combien coute un chargeur cd en occasion sans être sur qui va fonctionner  :wink2: 

http://www.befr.ebay.be/itm/BMW-E65-E66-CD-CHANGER-CONTROL-6-DISC-OEM-2008-B7-750-65129133082-/151219977021?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item233569bb3d

beamerfirst

Frederic , t"es le meilleur !! 
Bon, je vais commencer par vérifier les fusibles , mais comme le magasin de cd sort et fonctionne quand j'appui sur le bouton EJECT , mais une fois rentré,la porte ne se ferme pas jusqu'au prochain démarrage de la voiture ! Mais, je vérifierai les fusibles quand même pour éliminer le doute! 
Puis , j'essaierai de nettoyer la lentille du lecteur , peut être que ça vient de là !
T'as des propositions pour le système USB ?

beamerfirst

J'ai fais passer ma voiture par la valise diag , le défaut du CDC était là avec un message au dessus : défaut mécanisme chargeur CD !!
Quelque explications ? Est ce dois je changer tout un mécanisme ??

Sinon je pense que je vais prendre un transmetteur FM qui est alimenté à partir de la prise allume-cigare , Comme ca il sera tout le temps chargé ( j'aurai pas besoin de recharger la batterie une fois elle est vide genre baladeurs MP3 et Ipod et même telephone ) , j'ai déja une et ca marche , il faut que vous fixiez une fréquence et mettre votre radio sur la même fréquence et le tour est joué . Le seul bémol , c'est que la qualité du son est loin d'étre celle d'MP3 même si les fichiers lus sont des chansons format MP3 , donc j'ai eu l'idée de cherche un autre produit , un autre type de transmetteur fm, alimenté toujours par la même prise, mais qu'il contienne une sortie jack , afin de le connecter et lire désormais les fichiers via jack et non pas via fréquence, et la qualité sera nettement plus bonne !
Qu'est ce que vous me conseiller comme produit ? Sachant que j'ai beau chercher sur internet , j'ai trouvé pas mal de transmetteur avec avec fonction jack IN et non pas OUT ! C'est à dire qu'on peut connecter seulement son baladeur avec ce transmetteur via jack et lire la musique sur la radio de la BMW via fréquence :s

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »