Bonjour a tous je viens juste de m'inscrire et je voudrais savoir si quelqu'un avait eu le même problème que moi
J ai change mes poussoirs hydrauliques et ça claque toujours
Merci d'avance
Problème Claquement Haut Moteur M51
-
-
Re: Problème Claquement Haut Moteur M51
bonjour,
Combien de km a ta voiture ? Combien de km depuis le dernier controle des injecteurs ? Un claquement sec peut aussi venir d'un injecteur défectueux.
bon courage
@+
Combien de km a ta voiture ? Combien de km depuis le dernier controle des injecteurs ? Un claquement sec peut aussi venir d'un injecteur défectueux.
bon courage
@+
-
Salut merci de me répondre mon 525 a 266000kms
J ai acheté la voiture au mois de novembre et le vendeur m'a dit que les injecteurs avait été controles en même temps que le remplacement de la pompe injection il y a environ 2 ans et demi
Moi j'ai fait pas mal de Frais comme l'embrayage,poulie damper,courroies,tendeur accessoire,train av etc....
La vidange a 4000kms avec 10w40 et remplacement bien sur du filtre a huile
Merci d,avance
J ai acheté la voiture au mois de novembre et le vendeur m'a dit que les injecteurs avait été controles en même temps que le remplacement de la pompe injection il y a environ 2 ans et demi
Moi j'ai fait pas mal de Frais comme l'embrayage,poulie damper,courroies,tendeur accessoire,train av etc....
La vidange a 4000kms avec 10w40 et remplacement bien sur du filtre a huile
Merci d,avance
- bimeur
la pompe est bien calé?
chaine trop détendu?
donc soupapes bisous pistons peut-etre......
chaine trop détendu?
donc soupapes bisous pistons peut-etre......
-
voir le calage de ta distrib : pignon d'arbre à came surtout, et la PI en même temps, autant tout faire kit à caler le moteur. J'ai serré un moteur exactement comme ça, pas pris le temps de caler l'AAC alors que c'est rien à faire pour moi.
Et sinon claquage me fait plutôt penser à un coussinet... bielle piston.
Et sinon claquage me fait plutôt penser à un coussinet... bielle piston.
-
Merci je vais revoir le callage de l'aac et je vous tient au courant
Autrement je pensais a peut être un problème d' alimentation en pression huile des poussoirs hydrauliques?
Autrement je pensais a peut être un problème d' alimentation en pression huile des poussoirs hydrauliques?
-
y'a pas d'alimentation en pression d'huile des poussoirs... n'invente rien
- scorpion320d
C est une blague? Des poussoirs "hydraulique" ont forcément un circuit d alimentation en pression d huile.
-
sous pression... pas de prob de ce côté, si tu voyais comment est fait la culasse du M51, ce serait un prob de pression de la pompe à huile il aurait déjà eu bien d'autres soucis avant.
Donc le problème n'est pas la, CQFD
Donc le problème n'est pas la, CQFD
- scorpion320d
Sans parler forcément de problème de pompe a huile et de pression d huile moteur en général, un conduit bouché du circuit interne de culasse d alimentation d huile d un ou plusieurs poussoirs n est pas une hypothèse impossible, rien n est impossible en mécanique meme si l hypothèse est peu probable.
Dans tous les cas probable ou pas probable les poussoirs hydraulique ont bien un circuit d alimentation d huile sous pression interne a la culasse, la remarque de benji49 n est pas idiote meme si un souci a ce niveau est peu probable ou moins probable que d autre.
Dans tous les cas probable ou pas probable les poussoirs hydraulique ont bien un circuit d alimentation d huile sous pression interne a la culasse, la remarque de benji49 n est pas idiote meme si un souci a ce niveau est peu probable ou moins probable que d autre.