Dde Infos / Appros Baguettes De 2002

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
vince

Dde Infos / Appros Baguettes De 2002

Message par vince »

Bonjour à tous,

Là je suis en plein dans la remise en route de ma 2002 et je cherche à m'approvisionner les baguettes en chrome qui font tout le tour de la caisse.
Connaissez vous des fournisseurs en // via l'Allemagne, l'Angleterre ou autre afin de les approvisionner moins chère ? Où encore mieux un internaute qui en aurait à me vendre ? B)

Merci d'avance
à +

Vincent
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.

charlie-AMK

Re: Dde Infos / Appros Baguettes De 2002

Message par charlie-AMK »

salut !

juste un petit mot : déjà très obnne idée que de vouloir restaurer une ancienne béhème !!! :surprise:
un truc qui serait vrt très sympa à faire serait de suivre pas à pas la restauration de l'auto (et globalement des autos en cours (qui parle de E23 7.45i turbo blanche ? :D ) sur une page avec des photos et tout plein de petits commentaires :rolleyes:
Image

manuz1

Message par manuz1 »

tu peux voir chez ENPI, si tu trouve un profil qui t'interresses,
mais le pb sera pour finir la baguette,
mais je pense que tu as la baguette de capot avant morte , ,comme dab, c'est elle qui prends tout les chocs en premier sur l'avant , donc un profil enpi ira .

voila le site avecle catalogue en ligne

http://www.enpi-retro-auto.com

a+
ImageImageToulouse(31)

vince

Message par vince »

Merci Manu - je vais aller faire un tour sur le site.

à +

Vince

vince

Message par vince »

Bonjour à tous,
J'en appelle aux restaurateurs de 02 et E21. Maintenant que j'ai toutes mes baguettes chromées, il faut que je les installe. J'ai donc les agraphes, les écrous mais il me manque les petits bouchons plastiques qui se mettent dans les trous de la carrosserie. Et là patatras :( :( :( Chez BM, ils me disent que c'est plus dispo et je sais pas où en trouver...
Mine de rien, il m'en faut quand même 60 pour faire tout le tour. Avez vous des tuyaux de votre côté, voir expérimentés des essais chez d'autres ( cox, peugeot ? autre ? )? Je pensais trouver ça chez Mecatechnic mais pour les références, ça va être au petit bonheur la chance :P
Et pis si quelqu'un a des astuces pour les installer parce que je sais pas trop par où commencer ?

Merci d'avance les copains - Biz.

Vincent

Double Haricot

Message par Double Haricot »

tu as essayer chez wallothnesch?si tu n'as pas le catalogue commande le car le site est incomplet sinon envoie leur un mail il répondent rapidement.

manuz1

Message par manuz1 »

tu parles de quoi ?? je vois pas ce dont tu parle les bouchon en p^lastique ??
pour fixer les agraphes tu as à chaque bout ou à un seul une plaque en ferail avec une vis, et aprés tu as des petite agraphe en plastique , que tu trouve chez restograph dispo chez ad ou autre, pour ma touring j'avais tout racheté chez eux .

a+++
ImageImageToulouse(31)

superpooky

Message par superpooky »

oui...c'est le genre de co....ries que tu penses pas cher....en fait çà se vends la peau des ....ouilles...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

superpooky

Message par superpooky »

le tour d'une 02 en baguettes par ex c'est dans les 4000 francs...! ! ! de quoi acheter une 1502 ( c'est pas équipé ) !
t'as pas essayé de voir avec des mecs de "l'apéro-boys-band"...?
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

vince

Message par vince »

pour le prix des moulures oui et non. J'en ai trouvé d'occasion et racheté celle de devant qui est cintré. Les petites douilles plastiques coutent 1€ les 20 pièces et il m'en faut dans les 60, donc pas chère non plus.

Le problème c'est qu'ils n'en ont plus et que je ne peux donc pas tout remonter sur ma caisse :devil:

Je vais aller chez AD ou autre comme disait Manu mais ça va être à chaque fois la roulette russe, entre le diamètre, profondeur et trou de taraudage, je crois que je vais bien galérer :blink: :blink: :blink:

Vincent

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »