Bmw E34 535I

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sca

Re: Bmw E34 535I

Message par sca »

Ok merci je testerais.

Et pour la télécommande  , Ca marche aussi quand tu t'en sert ?

Mike

Message par Mike »

Ben... comme je disais, je n'en ai pas  :(
Image

sca

Message par sca »

Ah merde j'vais zappé la dernière phrase.
Je vais faire des test je verrais bien.
Donc il faut à la base "allumer" l'alarme avec le bouton dans la boite à gant.

sca

Message par sca »

Bon, commence à me saouler wed deal auto.
J'ai donc commandé un visco, tous les filtres et les bougies.

Premier mail le visco n'est pas disponible et il me rembourse. D'un coté ça m'arrange, je prendrais celui que vous m'avez conseillé. ^_^

Et la deuxième mail, le filtre d'habitacle n'est pas disponible et il me propose donc une autre marque (plus chère, j'avais pris la marque UFI la moins  chère).
Je leur ai répondu que ce n'est pas à moi de faire les frais de leur mauvaise gestion de leur stock et que donc je veux un geste commerciale pour le prix du filtre, sinon ils peuvent annuler la totalité de la commande.

Sinon je me régale des post de Mike sur sa 535 et de crazymac sur sa E32. Je vais avoir quelques questions bientôt...  :whistling:

Mike

Message par Mike »

:lol:
T'inquiète, je mate ton sujet depuis le début moi aussi !
Image

crazymac

Message par crazymac »

Web... il m'est arrivé la même chose que toi. Je leur ai dit que je ne commanderai plus jamais chez eux. C'était il y a deux ans.

jules64

Message par jules64 »

Pareil. Dommage que le centre d'appels et logistiques n'ai pas été plus près de chez moi, j'aurais bien 2 ou 3 coup de lattes au débile que j'ai eu en ligne...... :chris:
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

sca

Message par sca »

Yo,

donc la petite histoire pour wed deal auto. Donc je leur demande un geste commercial sur le filtre en Bosch d'habitacle puisqu'ils n'ont plus le filtre de marque UFi que je voulait prendre et le filtre Bosch est plus chère.
Ils me répondent en me donnant un code promo de 5% à valoir sur ma prochaine commande.

Je vois ce mail qui me donne le code et par la même occasion que la commande est expédié...
Ah, c'est pas ce que j'avais demandé pourtant, je voulais juste une réduc sur le filtre.
Donc je renvois un mail qui disait juste que je refusais leur offre du bon à 5% et que je demandais l'annulation de la commande totale.
Comme elle n'était pas partie ça a été annulé j'attend mes sous maintenant.
J'ai refusé le bon de 5% parce que ce n'est pas cumulable avec les codes qu'ils font souvent qui offre les frais de port, et c'est plus avantageux les frais de port gratuit que le bon de 5% car je ne fais pas de commande de plus de 100 euros en général.
Bref on s'en fou.

Donc j'ai démonté mon visco, il est bien crade d'une couche de graisse dégeu. Je l'ai nettoyé, peu être que cette couche de graisse faisait isolateur... j'y crois pas trop mais ça ne mange pas de pain d'essayer. Si ça marche pas je prendrais le HELLA.

Sinon question qui me pose soucis, elle sent un peu le LDR, donc je pense au radia de chauffage ou les durit. C'est accessible comment ? Par le même coin que pour changer le filtre d'habitacle ?
J'aimerais changer toutes les durits qui font moteur / chauffage par des neuves pour être tranquille une bonne fois pour toute.
Et comment sait on le type de radia qu'on a ?  Faut démonter ou il y a un indice ?

http://realoem.com/bmw/partgrp.do?model=HD11&mospid=47382&hg=64&fg=15

Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Message par Roadwolf »

Bien d'accord avec toi sca, sur les réduction quand c'est pas dans les attentes souhaitées.

A priori, tu peux t'assurer en donnant le numéro de châssis à un magasinier BMW, tu prendras moins de risque à lui téléphoner ou le voir. 

Evidement ce que tu peux aussi faire c'est de te renseigner auprès du magasinier pour savoir ce qu'il te faut comme radiateur, puis aller voir chez un réparateur de radiateur, comme qui m'a finalement vendu un radiateur divisé par 4 !!! Je suis tombé sur le c.l quand j'ai vu la différence du prix pourtant c'était du même fabriquant. Bref pleins d'astuce pour trouver moins cher  :sorcerer:

Au plaisir de ta suite

crazymac

Message par crazymac »

En fait la couche de graisse que tu as sur ton visco, c'est l'huile silicone qui est à l'intérieur et qui a fuit. Sans son huile, le disco ne peut fonctionner. De la à conclure qu'un disco très gras a toutes les chances d'être mort....
Avec la chaleur du radiateur le bilame se dilate et appui sur un téton qui bloque la circulation de l'huile et du coup le disco s'embraye.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »